[The last Airbender] Shyamalan

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

[The last Airbender] Shyamalan

Messagepar furylion » Sam 04 Juil 2009 - 12:10

Teaser

Tout le monde n'aime pas Shyamalan, moi je l'ai découvert en atelier scénario. Ce teaser semble prometteur.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [The last Airbender] Shyamalan

Messagepar JoTK » Sam 04 Juil 2009 - 14:59

Je me doutais qu'il serait obligé de revoir son titre face à la grosse machine cameronienne... ^^
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: [The last Airbender] Shyamalan

Messagepar edfx » Ven 21 Jan 2011 - 14:08

Et bien j'ai vu et je suis déçu...Shyamalan (ainsi que DiMartino, Bryan Konietzko et Mickael Dante) a pompé tout ce qu'il a pu à notre P.Jackson et son "seigneur des anneaux", ne reste, quelques bons effets 3D, noyés dans un script des plus primaire...En plus, c'est platement filmé et le casting est a chier!!!...Je crois que Shyamalan, devrait faire du clip, il serait plus à sa place!!
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: [The last Airbender] Shyamalan

Messagepar alienfactory » Ven 21 Jan 2011 - 17:36

A part 6th sense, je n'ai pas aimé un seul de ses autres films, et depuis The Happening, je me suis fais une promesse de ne plus jamais donner mon argent (le village, ça passe encore, mais juste juste) à ce type qui fait de plus en plus n'importe quoi; J'avais bien aimé cette critique de Happening (phénomènes en français) : http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/200 ... menes.html
Du coup, je ne suis pas allé voir le last airbender et les échos qu'on m'en a fait me font penser que M. Night Shama shama sham devrait arrêter de faire des films.. Son aura de réalisateur de génie (depuis 6th sense) s'est évaporée depuis longtemps.. Enfin ce n'est que mon avis.
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [The last Airbender] Shyamalan

Messagepar BILL » Ven 21 Jan 2011 - 21:47

Je plussoie. Inutile de tenter de voir "The last Airbender": c'est encore une fois raté. La spirale infernale de Shyamalan en réalisation est une telle chute libre que ça en devient fascinant. Ce film-là donne l'impression d'une grosse machien hollywoodienne confiée à un amateur total, incapable d'écrire un script ou de réaliser en donnant un peu de souffle à la moindre scène. Terrible... :roll:
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [The last Airbender] Shyamalan

Messagepar JoTK » Ven 21 Jan 2011 - 21:55

J'ai également trouvé que ce film était d'une nullité qui dépasse l'entendement. Studio Ciné Live avait écrit à son propos : "Trop court pour faire vivre son petit monde mais tragiquement interminable?" Je trouve ça d'une justesse implacable.

Sinon, j'ai aussi écrit une critique de The Last Airbender : http://www.lecaillerducinema.com/blog/index.php?post/2010/09/04/Le-Dernier-Ma%C3%AEtre-de-l-Air
La méchanceté parfois gratuite pourront en irriter certains mais l'avantage du web c'est que c'est gratuit et on a de comptes à rendre à personne :)
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités