Vos films méconnus préférés

Les films sortis, récents ou anciens...

Messagepar alienfactory » Ven 14 Sep 2007 - 6:54

L'aventure intérieure se veut le remake du voyage fantastique, dans une version moins sérieuse. Pour les plus anciens, et là encore pas vraiment inconnus :
La chose d'un autre monde (dont John Carpenter à tiré La chose)
Nosfertu (quelqu'un a-t-il vu la version avec William Dafoe?)
Metropolis
Et pour le côté jouissif de la chose, les films de la Hammer...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar alienfactory » Ven 14 Sep 2007 - 14:35

j'ajouterais aussi " l'Antre de la Folie' avec Sam Neill de John Carpenter. Pas vraiment un inconnu non plus... et aussi l'Echelle de Jacob d'Adrian Lyne. Qui se souvient de Weird Science (une créature de rêve), Elmer le remue-méninge, Frankenhooker?
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar bishop » Ven 14 Sep 2007 - 15:37

haa!biensure la chose, mais je préfère le films de Carpenter et je pense que le messieur a du lire du lovecrafft en faisant ce films et les fx ..humm! terribles
Oui effectivement Nosferatu avec entre autre Jhon Malkovitch (tien c'est pas lui qui la réaliser aussi?)
terrible le vaisseau de l'angoisse!
Et moi je rajouterai Enemy my,cabal,festin nue,moi zombis chronique de la douleur,démons, phénomena,lifeforce,Basket Case,Ghost story(avec des make up de Dick smith)les aventurier de la 4ém dimension ,Driller killer,l'amie mortelle,créature, et je termine par le cultisme Délivrance
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Messagepar alienfactory » Ven 14 Sep 2007 - 15:47

Et Society (fx par Screaming Mad george), bukaroo banzai (peter weller), les Prédateurs (David Bowie, catherine Deneuve), Suburban commando (Hulk Hogan)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar BILL » Mer 26 Sep 2007 - 19:25

Est-ce que vous connaissez "L'oasis des tempêtes" (The land unknown), un film US des années 60. On y découvre des dinosaures dans une enclave volcanique au milieu du pôle nord ! Kitsch mais vraiment très sympathique!
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar H.S. » Mar 23 Oct 2007 - 1:35

Darkee a écrit:Le Secret de la Pyramide, même souvenir ému de mon enfance, comme pour l'Aventure Intérieure :D


Visiblement nous avons les mêmes goûts :wink:
H.S.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Inscription: 20 Oct 2007
Localisation: Puteaux

Messagepar Darkee » Mer 24 Oct 2007 - 8:40

H.S. a écrit:
Darkee a écrit:Le Secret de la Pyramide, même souvenir ému de mon enfance, comme pour l'Aventure Intérieure :D


Visiblement nous avons les mêmes goûts :wink:


Yep, mais pas vus depuis l'époque, je serais ça se trouve très déçu !
Mais j'adorais les prods Spielbergs des années '80 (oui, encore lui ^^). De Gremlins à l'Aventure Intérieure, en passant par les Goonies et les Retour vers le Futur...Raaah le pouvoir de l'imagination grâce à ILM !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Précédente

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités