Vos souvenirs personnels amusants liés à un film...

Les films sortis, récents ou anciens...

Vos souvenirs personnels amusants liés à un film...

Messagepar BILL » Mer 26 Sep 2007 - 19:22

Vous avez rencontré votre copine dans la file d'attente d'un film ? Vous avez croisé hier dans la rue un acteur célèbre que vous adorez et avez échangé quelques mots avec lui ? Une réplique tirée d'un film vous a sorti d'affaire dans une circonstance de la vie réelle ? Racontez-nous ces anecdotes sympathiques !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar bishop » Mer 26 Sep 2007 - 21:02

haa! je me souviendrai toujours de la projection de Twister
Avec un pote on décide de partir a deux sur en scooter voir ce films ,en une chaude nuit d'été sur la cote d'azur ,ont arrivent ,ont s'installe...tout va bien quoi...et vers le milieux du film ca par un peut en couilles ,plusieurs coupure de courant nous font un peut râler ,tout la salle ce met a siffler,le film ce termine temps bien que mal ,ont ce lèvent de nos siège pour sortie de la salle ..et là c'est l'apocalypse!!une véritable tempête dehors ,des trombe d'eau tombe comme pas permis ,aimant l'aventure on reprend le chemin du retourne sur notre scooter, roulant tant bien que mal avec ce vent et a éviter les toiture qui tomber (là ont fait plus les malin),les poubelle qui vole dans tout les sens sur la route ,après blocage le moteur noyer dans 50 cm d'eau sur la route ,on abandonne notre véhicule dans un fossé pour foncer sur la plage pour éviter de ce prendre des tuiles sur la gueule et là ont longe la plage pendant plusieurs klm a contempler les éclaires qui tombe dans la mer(magnifique!) ,on arrive a bon port trempé jusqu'au os ,des gens courent de tout les coté....au final ont s'installe sur notre terrasse complètement vanner ,ont ouvre une bonne bière et ont regarde la fin du spectacle...pfff enfin bref c'été incroyable ,on a eu droit a la version ciné et a la version live ..perso j'ai préférer la version live ,mais en plus flippant
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Messagepar BILL » Mer 26 Sep 2007 - 21:19

Excellent ! Tu mets la barre très haut avec cette anecdote, Bishop !
A qui le tour ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar jj92000 » Ven 16 Nov 2007 - 13:22

En 2005 je suis allé à Londres et, en sortant de Nike Town (le grand magasin de nike sur oxford circus), un gars pressé m'a bousculé. Il s 'est excusé et j'ai immédiatement reconnu Andy Serkis. Il a dû me voir abasourdi car il m'a décoché un petit sourire avant de disparaitre dans la foule. Détail amusant, i lavait une petite malette "the lord of the rings", ça s'invente pas.
:D
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Messagepar BILL » Ven 16 Nov 2007 - 20:17

Très sympa ! Gollum en Nike ! :D A qui le tour pour une nouvelle anecdote ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar mickey » Ven 16 Nov 2007 - 22:00

moi!!

un jours j'ai croiser Jacki(du club dorothé) en faisant mes cours a carefour....

ca compte ca?:p

sinon j'ai pour projet de kidnappé bernard minet,qui passe a toulouse le week end prochain,et de le forcer a jouer dasn mon film!
"bernard contre les zombie"
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Messagepar Darkee » Lun 19 Nov 2007 - 3:31

Nawaaaaaaaaak :)

Moi j'ai vu Natalie Portman en alant voir un SW ^^

Et j'ai passé de supers moments à l'ADF, un évènement organisé par les sites de fans de la saga pour la sortie des derniers films (au Grand Rex malheureusement).
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron