Un heureux événement

Les films sortis, récents ou anciens...

Un heureux événement

Messagepar POP » Mer 28 Sep 2011 - 13:50

Juste un petit mot pour vous parler de la sortie aujourd'hui au cinéma du film de Rémi Bezançon "Un heureux événement" et pour lequel j'ai réalisé les nombreuses prothèses de ventres enceintes et les fausses poitrines que portent Louise Bourgoin tout au long du film. Même les séquences d'allaitement utilisent mes prothèses en silicone. Le bébé qui donne des coups de pieds dans le ventre ou les faux cordons ombilicaux sortent aussi de mon atelier ! :mrgreen:
Le film est chouette, touchant et sans temps mort. Allez le voir !
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Un heureux événement

Messagepar gwenn » Mer 28 Sep 2011 - 18:38

Hate de voir ce que ça donne à l'écran, j'y cours :mrgreen:
gwenn

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Inscription: 11 Mai 2009

Re: Un heureux événement

Messagepar POP » Mer 28 Sep 2011 - 19:54

Hehe Gwenn, tu me diras :wink: ça va le boulot?
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Un heureux événement

Messagepar BILL » Mer 28 Sep 2011 - 20:00

Dans tous les extraits que j'ai vus à la télé, ton travail rend impeccablement bien, POP ! En revanche, et pardon d'avance pour ma franchise, j'ai un souvenir tellement insupportable du précédent film du réalisateur ("Le dernier jour du reste de ta vie", qui enchaînait les clichés larmoyants comme un collier de perles) que je ne peux même pas envisager une seule seconde de poser un oeil en salles sur ce film-là ! OK, je :arrow:
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Un heureux événement

Messagepar POP » Mer 28 Sep 2011 - 20:10

BILL a écrit:j'ai un souvenir tellement insupportable du précédent film du réalisateur ("Le dernier jour du reste de ta vie"

C'est drôle car le film t'a tellement gonflé que tu le retitres d'un lapsus intéressant "Le dernier jour du reste de ta vie" alors qu'il s'agit de "Le PREMIER jour du reste de ta vie" :lol: Heureusement tu as survécu ! :wink:
Sinon merci pour tes compliments sur mon boulot, et je comprends tes réticences. Si je n'avais pas travaillé sur le film, je ne m'y serais pas précipiter non plus ! Mais Rémi est un garçon intelligent et le film est soigné à tous les niveaux. (Surtout les maquillages spéciaux... Ok je :arrow: )
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Un heureux événement

Messagepar BILL » Mer 28 Sep 2011 - 20:14

:lol: C'est effectivement parce que j'ai cru mourir en le voyant que j'ai changé le titre ! :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Un heureux événement

Messagepar gwenn » Mer 28 Sep 2011 - 21:16

@pop : oui le boulot ca roule, j'ai pas beaucoup arrêté, c'est que ça va :wink: .
gwenn

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Inscription: 11 Mai 2009


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités