La saga Star Trek

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: Le retour de Star Trek par JJ Abrams

Messagepar BILL » Dim 24 Mai 2009 - 14:41

Pareil pour moi: Le jeune Leonard Nimoy en Spock des années 60 n'est ni supérieur ni inférieur au jeune Spock du film de JJ Abrams. Simplement, Leonard Nimoy a eu le temps de devenir une des légendes vivantes de la SF. Zachary Quinto est bourré de talent, et je crois qu'il n'est pas prêt de cesser de nous surprendre. Longue vie à ce nouveau Star Trek ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le retour de Star Trek par JJ Abrams

Messagepar Darkee » Dim 24 Mai 2009 - 15:45

Tout à fait d'accord, cher mentor :mrgreen:

Je me rend d'ailleurs compte que je n'ai absolument pas analysé le film pendant ma séance de ciné : ni les VFX, ni le son, ni les détails, ni rien ! Ca veut dire qu'il m'a immédiatement séduit et que j'ai fait abstraction des éventuels défauts pour rentrer littéralement dans le film - et c'est rare lol :twisted:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: La saga Star Trek

Messagepar Darkee » Mar 16 Juin 2009 - 22:25

Les trucages des deux premiers films Star Trek :
http://www.effets-speciaux.info/article?id=228
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: La saga Star Trek

Messagepar JoTK » Ven 06 Nov 2009 - 20:29

J'ai vu Star Trek très récemment et je l'ai trouvé vraiment réussi (bien que l'intrigue sur les voyages dans le temps ne m'ait pas vraiment convaincu). Certaines séquences sont incroyables, notamment la chute libre jusqu'à la plate-forme et la poursuite animale sur la planète enneigée ! Abrams est miraculeusement passé à côté du kitsch de la série tout en en conservant l'esprit.

Enfin bref, tout ça pour vous donner le lien vers cette note du blog de Boulet qui parle du méchant du film et qui est très drôle :D :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090508

PS: Imberbe et avec une coiffure proprette, Karl Urban (McCoy) ressemble comme deux gouttes d'eau à Hugh Jackman ! Non ? Bon, d'accord.
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: La saga Star Trek

Messagepar BILL » Sam 07 Nov 2009 - 1:53

Merci pour le lien. Le dessinateur a parfaitement raison à propos des vrais méchants de la vie ! Au cinéma, c'est fun d'utiliser un méchant avec une gueule patibulaire, mais c'est bien aussi de sortir des clichés, effectivement. L'un de mes méchants "propre sur lui" préférés, c'est le représentant de la compagnie dans le Aliens de James Cameron. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: La saga Star Trek

Messagepar Darkee » Sam 07 Nov 2009 - 12:11

Burke !! :mrgreen:
Il déchire, cest c'est tellement bon quand il y passe ;)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Précédente

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités

cron