[La nuit au musée] de Shawn Levy

Les films sortis, récents ou anciens...

[La nuit au musée] de Shawn Levy

Messagepar Darkee » Mar 02 Oct 2007 - 14:57

Lire l'article
Qu'en avez vous pensé ? Trouvez-vous cette comédie fantastique réussie ? Et les sfx de Rhythm and Hues ?
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar H.S. » Mar 23 Oct 2007 - 2:43

excellentissime !!! Côté FX le T rex est terrible ! :lol: Je l'achète mercredi en dvd !!!
H.S.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Inscription: 20 Oct 2007
Localisation: Puteaux

Messagepar Darkee » Mer 24 Oct 2007 - 8:36

Côté SFX, pas grand chose à redire !
Je suis un poil déçu par le traitement du film, qui aurait pu être bien plus déjanté, mais bon...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar BILL » Mer 24 Oct 2007 - 8:46

Oui, mais il a été conçu dès le départ comme un film grand public, et est devenu une comédie après avoir été d'abord écrit comme un film d'aventure avec des passages assez effrayants. Je l'ai vu en famille il y a peu de temps en DVD, et tout le monde a aimé.
Il y a quand même plusieurs passages absolument hilarants, et le rythme est suffisamment soutenu pour qu'on ne s'ennuie jamais.
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Darkee » Mer 24 Oct 2007 - 8:49

BILL a écrit:Oui, mais il a été conçu dès le départ comme un film grand public, et est devenu une comédie après avoir été d'abord écrit comme un film d'aventure avec des passages assez effrayants. Je l'ai vu en famille il y a peu de temps en DVD, et tout le monde a aimé.
Il y a quand même plusieurs passages absolument hilarants, et le rythme est suffisamment soutenu pour qu'on ne s'ennuie jamais.


Attention, je ne dis pas le contraire ! Mais je m'attendais juste à "plus". J'ai adoré les passages avec le singe (MDR), et certaines idées sont géniales. On ne s'ennuit pas, c'est sûr.
Mais je ne l'ai pas vu en famille vu que je n'ai pas encore d'enfants, et il manquait un souffle délirant auquel je m'attendais...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar BILL » Mer 24 Oct 2007 - 8:58

Je comprends, mais dans la mesure du possible, c'est plus juste de juger un film pour ce qu'il est, et non pas pour ce que l'on aurait aimé qu'il soit. Mais bon, c'est vrai que l'exercice est quelquefois difficile, surtout quand on entend beaucoup parler d'un film avant de le voir !
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Darkee » Mer 24 Oct 2007 - 9:12

C'est simplement la bande-annonce qui m'a fait penser ça. Je m'attendais à un Jumanji-like, sauf que j'avais zappé que j'ai 12 ans de + que pour ce film ^^

La Nuit au musée est un très bon film pour un samedi soir en famille, surtout avec Stiller dans le rôle principal, mais il avait le potentiel d'être un grand film marquant tout court.
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar BILL » Mer 24 Oct 2007 - 9:19

Qu'est-ce que tu aurais voulu ajouter au film pour l'améliorer, si tu as des idées précises ?
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Darkee » Mer 24 Oct 2007 - 9:24

Alors là...Je ne me proclame pas réalisateur/scénariste lol

Disons que c'est dans le ton : quelque chose d'effectivement plus sombre tout en restant comique, même davantage déjanté.
N'ayons pas peur des mots : un mélange de Jumanji, the Party et les Goonies !! :lol:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron