[Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar Oren » Mar 11 Nov 2008 - 22:45

Je suis ravi d entendre que je ne suis pas la seul a etre decu (mais vraiment decu) par ce film que je juge trop GAMIN ,le seul interet etant de voir de superbes maquillages (et iles le sont) et de belles creatures mais dommage on n en voit pas beaucoup ,le marche aux trolls (mi harry potter mi men in black) m a particulierement frustre,on n y voit rien ou 2 segondes)
Et les autres creatures que l on voit plus ne sont pas tres belles (GoGo Gadjet aux mains Mink,par ex),trop de numerique( l armee des oeufs kinders dores.....)et trop TOUTPUBLIC
J ai vraimment aime Krauss et l ange de la mort (ainsi ke les creatures du marche mais bon en photos sur sfx),je m attendai a mieux du pere Del Toro
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar Laurent » Mar 11 Nov 2008 - 23:10

Toi, tu es vraiment dure... "Trop gamin"?! Le coté "conte de fée" est justement ce qui fait l'attrait de ce film. C'est ce qu'on aime chez Del Toro, cette immaturité.

Encore faut-il le voir avec des yeux d'enfants...

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar BILL » Mer 12 Nov 2008 - 11:28

Oren, je ne comprends pas du tout ta réaction... Le parti-pris du film était de donner un traitement visuel réaliste au monde des contes de fées (voir notre entretien avec Guillermo del Toro), tout en préservant le merveilleux de cet univers. Je trouve au contraire que Del Toto a parfaitement réussi son coup et mélange très bien action, humour, horreur et merveilleux. Si le film avait été plus sombre et plus gore (est-ce que c'est le côté "adulte" qui t'a manqué ?), il aurait été hors sujet.

Et entre nous, faire un film "adulte" avec un démon aux cornes sciées, une femme qui projette du feu et un homme-poisson, je ne vois pas très bien ce que ça aurait pu donner... Avec Hellboy 2, il est clair que Del Toro n'a pas voulu refaire Le labyrinthe de Pan, mais aller vers la pure Fantasy. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8727
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar Oren » Mer 12 Nov 2008 - 16:28

Je suis d accord avec vous dans l ensemble mais bon apres ce n est parce que je ne l ai pas trop aime que je ne l ai pas compris,je suis le premier a voir des harry potters,des x mens ou des pirates des caraibes(memes si tous ne sont pas terribles....)mais bon je voulais juste dire que je ne m attendais pas a voir ce genre de film (le premier etait moins cucu la praline )
Apres le cote conte de fees est un peut leger ,il ne suffit pas de mettre 2 elfes et un troll pour rendre un film feerique surtout avec un hero macho qui fume qui piccole et qui joue avec des gros flingues,bravo pour les momes!!! :wink: ( JE PLAISANTE)
Voila c tout j ai justre trouver le scenario pas tres recherche (meme pour un film de gamins :wink: )et que les creatures n etaient pas bien mises en valeur,j ai juste fais part de ma deception ,et puis j ai bien le droit de critiquer un peu ,c est aussi le but d un forum!!!
J en profite pour passer un petit coucou (comme a l ecole des fans) a Laurent(ne m en veux pas je sais ke tu adores hellboy) a Gillou et a Guigloo!!!!!!!!!

ps:ce soir il y a les Barbapapas sur la TNT :mrgreen:
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar Laurent » Mer 12 Nov 2008 - 20:19

Ca reste que c'est pas trop trop objectif comme critique :wink: Wink (justement :wink: :wink: ) est superbe!! Mais peut-être en attendais-tu trop, de ce film?

Du coup, j'ai pas percuté, c'est toi A.F ?? Si c'est le cas, je peux donc t'insulter copieusement :lol: car je retrouve bien ton humour dans ta critique (fais gaffe à pas te foutre tout le forum à dos).

A tous les autres, ne lapidez pas Oren car il aime bien y allez de sa petite critique acerbe, mais c'est un gentil garçon (mets un lien sur ta page Myspace, qu'on voit un peu ce que tu fais, ça vaut le coup d'oeil).
Et si Oren n'est pas A.F... Eh bien lapidez-le, il l'a bien mérité :wink:

Laurent.

PS, Guigou s'en sort très bien, il en a juste un peu marre d'être maquillé en femme, ça le perturbe un peu dans son équilibre sexuel (je plaisante, hein, Guig?)
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar Oren » Mer 12 Nov 2008 - 22:03

ET oui c bien moi!!! Je pensais ke tu avais remarque;mais oulala ca rigole pas sur ESI faut pas toucher a Hellboy :lol: ,j ai quand meme aime ce film mais bon tu me connais.................tiens je vous met mon lien myspace il y a des photos du croque mitaine finit (pour laurent/Alienfactory)et d autres choses bien sur.............


http://www.myspace.com/oren_fx









A oui! j oubliais , Laurent la fee clochette de disney sort en dvd!!!!! :lol:
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar Darkee » Jeu 13 Nov 2008 - 0:06

Ben on a le droit de donner son avis, tant que ce n'est pas de la provocation ^^
Sur ce point là, pas de problème.
Par contre, ça serait bien de te relire Oren, parce que certains de tes posts sont un peu fatiguants à lire :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar alienfactory » Jeu 13 Nov 2008 - 11:42

Salut Aurélien ! Tu t'es rapproché de Paris à ce que j'ai vu?
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar Oren » Jeu 13 Nov 2008 - 12:31

Hey !Salut Gilles comment vas tu? oui je tente ma chance a Paris,si tu montes fais moi signe
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: [Hellboy 2] de Guillermo Del Toro

Messagepar Darkee » Lun 17 Nov 2008 - 2:57

L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Précédente

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron