[JACK LE CHASSEUR DE GEANTS] de Bryan singer

Les films sortis, récents ou anciens...

[JACK LE CHASSEUR DE GEANTS] de Bryan singer

Messagepar Darkee » Lun 25 Fév 2013 - 16:04

Il s’agit de l’adaptation de deux contes de fées – JACK ET LE HARICOT MAGIQUE & JACK LE TUEUR DE GEANTS - réunis en une seule histoire intitulée JACK LE CHASSEUR DE GEANTS.

Entretien avec le réalisateur Bryan Singer : http://www.effets-speciaux.info/article?id=798
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [JACK LE CHASSEUR DE GEANTS] de Bryan singer

Messagepar BILL » Lun 25 Fév 2013 - 19:08

Je voudrais juste souligner que vous êtes gâtés avec cette première partie de preview, que nous publions plus d'un mois avant la sortie du film en salles ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [JACK LE CHASSEUR DE GEANTS] de Bryan singer

Messagepar ohbewan » Mer 13 Mar 2013 - 14:48

L'acteur Stanley Tucci qui joue le rôle de Roderick dans le film a récemment exprimé sa frustration vis à vis de ce type de tournage (CGI / 3D / motion capture). Qualifiant le processus de motion capture d'humiliant pour les acteurs. Critiquant les attentes interminables causées par les pannes répétées des caméras 3D. Commentant sur le fait que tourner sur fond vert n'était pas très motivant pour les acteurs. Concluant que c'est le genre de film que l'on fait pour l'argent et non par passion.

L'article en anglais ici : http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-21739482
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [JACK LE CHASSEUR DE GEANTS] de Bryan singer

Messagepar alienfactory » Mer 13 Mar 2013 - 15:34

En tout cas la bande annonce me donne pas envie une minute d'aller voir ce film...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [JACK LE CHASSEUR DE GEANTS] de Bryan singer

Messagepar BILL » Jeu 14 Mar 2013 - 3:49

Oui, Stanley Tucci m'avait dit cela sur le tournage du film. D'autres acteurs prennent la Mocap ou les tournages 3D comme des expériences intéressantes. Cela dépend des gens et des tournages.

AlienFactory : Même si les bandes-annonces ne t'ont pas convaincu, eh bien le film est vraiment sympa et bien fichu. C'est un conte de fée bien assumé, avec de bons moments d'action et de suspense. Très franchement, j'ai passé un bon moment en le voyant, même si je ne suis pas fou du design des géants. Mais ce problème de design est compensé par le script et la réalisation. :wink: C'est très fun et la 3-D native qui a fait râler Stanley Tucci est très bonne ! (C'est peut-être parce que les acteurs râlent que l'on convertit les films après-coup :mrgreen: )
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités