[Je suis une Légende]

Les films sortis, récents ou anciens...

Messagepar Darkee » Lun 07 Jan 2008 - 0:45

Et cette série d'articles débute cette semaine ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Pimano » Jeu 17 Jan 2008 - 20:46

Je vienq de le voir en VO.
Le meilleur rôle de Will Smith c'est certain, mais le sujet n'étant pas le film, mais les effets, je vais donner ma vision.

Magnifique, les environements du moins. Mais pendant toutes l'introduction, les plans de New York vide, avec simplement le bruit d'une voiture résonnant au loin, d'insecte, d'oiseau, et de ces cerfs complètements barge m'ont hallucinés.
Les mutants/vampire/autre chose sont... le design est sympa, l'effet de la bouche rend pas trop mal, enfin est ridicule mais pas plus que ça, mais par contre la 3D est à jeter oO.
J'ai d'ailleurs pas compris ce choix, mais que c'est laid...
Puis, passer une heure, la scène arrive, les enfait. Un combat sur une jetée divinement laid et illisible, et une invasion de zombie, filmé trop en lumière pour que le numérique passe...
Alors que, je vois toujours pas le problème, ils ne sont même pas spécialement plus maigre que des humains.
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Messagepar Darkee » Jeu 06 Mar 2008 - 1:09

La fin alternative est en ligne !
Prévue pour le DVD, ce segment inédit ne devrait pas rester longtemps sur la toile. Et d'un point de vue personnel, elle est bien meilleure que l'originale...
En réalité, il s'agit de la fin originale. Elle avait été remplacée au dernier moment par la fin que nous avons pu découvrir au cinéma. En effet, dans une brève datant du 19 novembre 2007, nous avions déclaré :
A un mois de sa sortie aux USA, l'adaptation du roman de Richard Matheson (Duel) a nécessité le tournage de scènes supplémentaires, à la demande du studio Warner Bros. Les rumeurs parlent de la fin du film...
Cette fin alternative ne respecte toujours pas la stupéfiante fin du livre original - pas plus que le film ne suit réellement la trame du livre. Mais elle ne prend pas les spectateurs pour des idiots, loin de la démagogie de l'épilogue cinématographique...
http://www.effets-speciaux.info/actualite-1210-%5Bcinema%5D-legende-fin-alternative-ligne-.html

Vos avis, avant que ça disparaisse ? (et d'attendre le DVD)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Je suis une Légende]

Messagepar Darkee » Lun 08 Déc 2008 - 15:01

L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Précédente

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités