Heath Ledger est parti...

Les films sortis, récents ou anciens...

Heath Ledger est parti...

Messagepar Darkee » Mar 22 Jan 2008 - 23:41

Âgé de 28 ans, l'acteur est décédé ce 22 janvier à New-York. Après s'être fait remarqué dans Le Patriote, Chevalier et Les Frères Grimm, il fut nommé à l'Oscar 2005 du Meilleur acteur pour Brokeback Mountain. Il était apparu dernièrement dans le biopic sur Bob Dylan, I'm not There. Nous le retrouverons l'été prochain dans le rôle du Joker dans The Dark Knight. Il tournait actuellement dans The Imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam. Une étoile pleine de promesse disparaît : le monde est parfois injuste, pour paraphraser le cri du coeur de Harry Knowles...

Une nouvelle qui m'attriste, j'avais été bluffé par Brokeback Mountain, et j'attendais avec impatience de voir son Joker. Il faisait parti de ces quelques acteurs que je savais revoir dans de futurs grands films...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

re

Messagepar Laurent » Mer 23 Jan 2008 - 23:16

Oui, c'est terrible, j'ai appris ça ce matin.

Mais j'ai entendu deux versions differentes: pneumonie et overdose de médicaments... Selon d'autres, ça ressemble à un suicide.

28 ans, quel gachis...
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Messagepar Darkee » Jeu 24 Jan 2008 - 13:19

On ne sait pas encore de quoi il est mort. L'autopsie n'a rien donné, la réponse dans une semaine. Mais bon, peu importe...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar alienfactory » Jeu 24 Jan 2008 - 15:02

Oui, de toute façon, c'est tragique. On raconte pas mal de conneries dans ce genre de mort soudaine : J'ai lu sur un site que son rôle de Joker l'avait beaucoup perturbé et que ça l'aurait conduit au suicide...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron