[Die Hard 4] par len Wiseman

Les films sortis, récents ou anciens...

[Die Hard 4] par len Wiseman

Messagepar Darkee » Ven 29 Juin 2007 - 15:41

Enfin, le retour de John McClane.

Dans sa critique, Pascal a visiblement apprécié ! Perso, j'aime bien le 3 alors je l'attend au tournant, ce quatrième opus. En tout cas, j'irai rapidement le voir.

Et vous, avez-vous envie de le voir ?
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Ares » Sam 30 Juin 2007 - 13:51

Je viens de lire la critique de Pascal parceque je me pose beaucoup de question sur ce quatrième volet et surtout sur l'anbiance totalement différente que laisse penser le trailer vis à vis du reste de la série.

Alors certe la critique semble trés élogieuse, mais quand même, Mc clane n'est pas plus un surhomme dans le 3 que dans les deux premiers. XD
"Certains prétendaient que ce jour n'arriverait jamais, qu'ont-ils à dire aujourd'hui."

Signé Ares: bourreauteur de padawan, ex tyran, Mogwai sérial killer de pain d'avoine et chronologiste de génie.
Ares

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Inscription: 29 Juin 2007
Localisation: Lyon roaar

Messagepar Darkee » Lun 02 Juil 2007 - 23:05

Les premiers trailers n'avaient pas une once d'humour...Le dernier, c'est déjà mieux.
J'espère surtout qu'ils sortiront une version uncensored en DVD, il parait que le montage maltraite les injures et scènes trop violentes pour avoir le PG13.
Je regrettre par avance que McClane ne soit pas en duo avec son fill, car après celui avec Sam Jackson, ça va être chaud de faire mieux ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Darkee » Lun 16 Juil 2007 - 0:22

J'ai vu Die Hard 4 avec pas mal d'appréhension, et accessoirement mon frère avec qui j'avais vu le 3 y a 12 ans. On a toujours aimé cette série ^^

Au final, on est sorti content. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais un très bon film d'action. On ne s'est pas ennuyer, McClane reste McClane mais...vieilli lol. Les scènes d'action sont excellents même si certaines surfaites (un parking dans une centrale électrique ? Un avion contre un semi ?). Mais bon, c'est un film d'action survitaminé ou non ? :D
Mention spéciale à la célèbre scène du trailer avec l'hélicoptère, et razzie award pour le méchant bien fade - cette fois-ci le bad guy subit ! ^^

Pas le meilleur, mais loin de la déception attendue 8)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

cron