Doomsday

Les films sortis, récents ou anciens...

Doomsday

Messagepar Laurent » Dim 06 Avr 2008 - 19:51

Je suis allé voir ce film et - fait extrêmement rare avec moi - je suis parti pendant la séance.

J'ai rarement vu une bouse pareille, j'en reste sans voix.
Ca commence pourtant plutôt bien, puis ça part en sucette en bouffant à tous les rateliers de la SF, de Mad Max à Aliens en passant par 28jours plus tard.

Du grand guignol à pleurer.
Ceux qui avaient crié au chef d'oeuvre avec The Descent (j'avais aussi aimé) avaient oublié Dog Soldiers? Pas grave, maintenant, il y a Doomsday pour leur rappeler que ce réalisateur sait encore faire de la Zut alors.

Laurent.

PS c'est une réaction à chaud et assez emportée, ce film m'a fait payer un euro de parking supplémentaire chez UGC, et ça suffit à me mettre en rogne.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: Doomsday

Messagepar BILL » Dim 06 Avr 2008 - 21:23

C'est ce que je craignais depuis que j'ai vu la bande-annonce: un amalgame indigeste de choses déjà vues ailleurs en mieux. Merci Laurent: tu vas nous faire économiser des places de ciné !
Par contre, je ne suis pas aussi sévère que toi à propos de Dog Soldier (un peu amateur, mais sympa) et de The Descent, assez réussi même si - opinion perso - il ne méritait effectivement pas les louanges délirantes que l'on a pu lire un peu partout dans la presse française.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Doomsday

Messagepar Darkee » Dim 06 Avr 2008 - 21:42

Je n'irai pas le voir, mais d'autres m'ont dit que le film était sympa si on le prend comme il est : une série B réutilisant explicitement des élements d'autres films ^^

En tout cas, moi Descent j'avais aimé...jusqu'à ce qu'on voit les créatures, et là le charme fut rompu :)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités