La saga Terminator

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: [Terminator 4]

Messagepar Glorious Production » Jeu 07 Mai 2009 - 22:34

J'utiliserais ceci : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais aussi :( à cause de l'attente !
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Ven 08 Mai 2009 - 11:06

Je comprends très bien :wink: Pour patienter, va voir Star Trek, qui est vraiment top.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar Glorious Production » Ven 08 Mai 2009 - 13:25

Si j'ai le temps ( et l'argent :mrgreen: ) j'irais, mais ce soir, je vais voir Meurtre à la St Valentin :twisted:
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Ven 08 Mai 2009 - 15:07

Euh...Si tu n'as de l'argent que pour une seule séance de cinéma, va plutôt voir Star Trek ! :wink: Ce sera un bien meilleur investissement !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar Glorious Production » Ven 08 Mai 2009 - 18:43

Ben j'y serais bien allé, mais je veux absolument voir MALSV ! :twisted: Un peu de sang frais fait toujours du biens :mrgreen: :twisted:
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Mar 19 Mai 2009 - 8:10

Alors, êtes-vous contents de cette première interview interactive sur les effets visuels de Terminator Renaissance ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar yoda-city » Mar 19 Mai 2009 - 11:44

Super ! Et les visuels sont magnifiques... I love ! :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [Terminator 4]

Messagepar Darkee » Dim 24 Mai 2009 - 11:46

Hé bé, les critiques de T4 ne sont pas folichonnes... et surtout très différentes. Certains ont adoré, d'autres détestés, on est loin d'un consensus ^^
J'ai juste compris que l'histoire et le développement des personnages sont ratés, et ça c'est bien dommage. Par contre les VFX semble quasi-parfaits :mrgreen:
Hâte de me faire mon propre avis ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Dim 24 Mai 2009 - 14:38

Les critiques du film parues sur AICN, surtout celle de Harry Knowles, c'est n'importe quoi. C'est l'exemple typique du fan de base qui s'est fait son propre scénario du film à l'avance dans sa tête, et qui hurle parce que le scénario du vrai film n'est pas le sien ! J'ai été outré quand j'ai lu ça ! La plupart des reproches de Knowles sont totalement injustifiés, à commencer par le fait d'avoir mis en avant, dans le premier rôle, un autre personnage que John Connor. Bien au contraire, c'est une idée très intéressante, inattendue, et qui fonctionne parfaitement bien dans le film.

Quand aux critiques qui affirment que Christian Bale a l'air de "ne pas savoir où il est dans le film", c'est peut-être juste qu'ils ont oublié que le personnage de Connor mène une lutte impitoyable, 20h sur 24 contre les machines, dans un univers post-apocalyptique dans laquelle la moindre tentative de survie (manger, dormir, ne pas se faire repérer, eviter les pièges, etc) est harassante. Si John Connor existait vraiment, je suis prêt à parier qu'il agirait exactement comme le fait Bale dans le film, avec la même lassitude, mais la même détermination.

N'oubliez pas que AICN (Knowles) a trouvé que Van Helsing était un film formidable, et a défendu des grands ratages avec une mauvaise foi assez évidente. Je suis prêt à parier que le grand public va plébisciter Terminator Renaissance, qui est un excellent spectacle.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar Darkee » Dim 24 Mai 2009 - 15:38

Ah mais tu l'as vu ? (j'ai raté le train lol)

Comme je disais, je me ferai ma propre opinion...

J'ai lu notamment la critique d'Harry, mais ça fait dix ans que je lis ses critiques et je sais comment il marche (c'était totalement l'inverse pour ST d'ailleurs). Après, c'est plutôt l'ensemble des critiques qui m'inquiètent ; en résumé, c'est : bon blockbuster de l'été mais...

En tout cas, je serai également sans pitié :mrgreen: Terminator est une excellente franchise, j'espère donc que cet opus sera à la hauteur de mes espérances. Mais bon, si ST m'a convaicu, y a pas de raisons que je ne puisse pas apprécier T4 s'il est bon !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Terminator 4]

Messagepar Laurent2 » Dim 24 Mai 2009 - 16:49

Ouais, ben s'il a adoré Van Helsing, sa critique n'a absolument aucun crédit pour moi. Peut-on être cinéphile et aimer cette soupe écoeurante? Pouah!

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: [Terminator 4]

Messagepar ohbewan » Dim 24 Mai 2009 - 17:02

Moi j'ai bien aimé Van Helsing ! Mais principalement pour Hugh Jackman et Kate Beckinsale. Le reste, y'a du grand n'importe quoi - comme la poursuite en calèche à la fin.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [Terminator 4]

Messagepar Darkee » Dim 24 Mai 2009 - 17:28

Je ne pense pas qu'on puisse se faire une idée sur quelqu'un par rapport à des critiques. Je ne connais personne qui ait exactement les mêmes gouts que moi ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Terminator 4]

Messagepar Laurent2 » Dim 24 Mai 2009 - 18:47

Désolé pour ma remarque, qui faisait un peu passer ceux qui ont aimé Van Helsing pour des attardés (pardonne moi, Ohbe!! :oops: ) Mais franchement, à part le charisme de Hugh Jackman et les fesses de, pardon, :oops: :oops: le talent de Kate Beckinsale, le film est véritable soupe au n'importe quoi.

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Dim 24 Mai 2009 - 20:17

Je viens de reparler de Van Helsing avec Stephen Sommers, car je l'ai interviewé à propos de G.I. Joe... Je pense que ses propos sur Van Helsing, et sur les vertus comparées des maquillages et des effets 3D susciteront pas mal de réactions parmi vous... (oui, j'avoue que je fais là un teasing honteux pour annoncer la parution de son interview sur le site !) :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron