La saga Terminator

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Mer 28 Mai 2008 - 0:01

Je pense que c'est une idée de casting géniale. Charlotte Gainsbourg est une actrice formidable, et je pense qu'elle peut à la fois exprimer la fragilité, la force et la combativité.
Elle va certainement nous étonner. Et Claire Danes n'avait aucune envie de reprendre son rôle (elle nous l'avait dit quand nous l'avions rencontré pour Stardust).
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar Darkee » Mar 03 Juin 2008 - 11:03

Ouhou ça sent mauvais ! AICN a dévoilé une rumeur qui serait un spoiler selon CHUD. C'est la fin du film, et je trouve, moins non plus, l'idée pas géniale.

"Alright so the main character is a cyborg named Marcus. For some background, Marcus was a criminal who was executed in 2003. He donated his body to Project Angel which was involved with SkyNet. They take his body and make a terminator out of him so he's a terminator skeleton but has living muscle/skin and a beating heart too. At the end of the movie John Connor is fighting a T800 model 101 and loses. He dies and the top resistance people come up with a plan to help the resistance keep fighting on. The resistance feels that it's important to keep the image or idea that John Connor is still alive so the resistance keeps going. So they rip off Marcus' skin and put John Connor's on the skeleton so now Marcus is John Connor.
http://www.aintitcool.com/node/36947

Sinon, Gainsboug serait remplacée par Brice Dallas Howard...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Terminator 4]

Messagepar M.C. » Mar 03 Juin 2008 - 11:53

ouh ben ça promet encore de belles scéquences en 3D bien pourries.....
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: [Terminator 4]

Messagepar Pimano » Mar 03 Juin 2008 - 16:23

hum... mon anglais pourris me fait trouver ça sympa, puis, exit les super robots polymorphe, on retrouve de bon vieux squelette d'acier avec de la chair autours!
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar Darkee » Mar 03 Juin 2008 - 16:49

L'idée que les premiers Terminators soient des cyborgs me plait, c'est assez logique. Mais que John Connor soir tué et remplacé par un cybord, je trouve ça cucul.
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Terminator 4]

Messagepar Pimano » Mar 03 Juin 2008 - 19:01

:lol: Ca, j'avais pas compris...


Ca peut être marrant.
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar jj92000 » Mar 03 Juin 2008 - 20:15

L'idée n'est pas mauvaise même si j'aurais trouvé encore plus audacieux de faire de john connor un hybride...
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Mar 03 Juin 2008 - 23:51

Chrisitan Bale jouant John Connor, et ayant , si je ne me trompe pas, signé pour trois films, ça m'étonne un peu qu'il ait accepté un rôle où il se retrouve transformé en robot à la fin du premier film...
Si cette idée est utilisée telle quelle dans le film, c'est effectivement assez stupide, car ça désincarne (si j'ose dire, vu ce qu'on lui fait subir !) John Connor, le fil rouge de toute la saga Terminator.
Personnellement, je pense que c'est soit un fausse rumeur, soit une fuite organisée par le studio pour tester cette idée auprès des fans (quitte à la sabrer si tout le monde est contre). De l'aveu de plusieurs producteurs, ça se fait de plus en plus. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar Darkee » Mer 04 Juin 2008 - 12:03

McG nie indirectement la rumeur : http://www.effets-speciaux.info/news?id=35
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Sam 28 Juin 2008 - 14:05

ESI a eu la chance d'aller sur le tournage du film. Les infos recueillies sur place sont sous embargo, mais ce que nous pouvons déjà vous dire, c'est que ce que nous avons vu est non seulement impressionnant, mais bigrement alléchant... Tous les ingrédients sont réunis pour que nous passions un très bon moment de cinéma l'année prochaine.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar jj92000 » Sam 28 Juin 2008 - 16:57

Quelle chance !
Allez juste une ptite info de quoi nous mettre quelque chose sous la dent :wink:
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Sam 28 Juin 2008 - 23:44

Nous avons vu le teaser qui devrait être joint aux copies de Dark Knight. Il est composé de quelques scènes entrecoupées de parasites vidéo, et McG a utilisé ces parasites de manière créative et...musicale.
Vous comprendrez en le voyant, mais on ne peut pas vous en dire plus! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar alienfactory » Mer 16 Juil 2008 - 21:47

alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Mer 16 Juil 2008 - 23:47

Yep ! C'était celui-là, mais en un peu plus long (sur le tempo des interférences qui deviennent le thème musical). On nous a montré aussi 6 minutes du film, qui avaient belle allure.
Désolé de ne rien pouvoir dire d'autre, mais j'ai signé avec mon sang ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Terminator 4]

Messagepar BILL » Ven 18 Juil 2008 - 23:31

Une des scènes du début du film, lors de la première apparition de John Connor:
hr_Terminator_Salvation_1.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités