L'incroyable Hulk

Les films sortis, récents ou anciens...

L'incroyable Hulk

Messagepar BILL » Mar 15 Juil 2008 - 15:40

Le film de Louis Leterrier sort bientôt. Qu'en attendez-vous ? Etes-vous impatients de découvrir ce "reboot" des aventures du géant vert de Marvel ? Quand vous aurez vu le film, donnez-nous vite vos impressions !
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: L'incroyable Hulk

Messagepar alienfactory » Mar 15 Juil 2008 - 16:07

Personnellement, j'en attends pas grand chose, pour être honnête... Donc je serai peut-être agréablement surpris. J'irai le voir, mais comme tout a été dit et montré depuis sa sortie mondiale, l'effet de surprise n'est plus là...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: L'incroyable Hulk

Messagepar BILL » Mar 15 Juil 2008 - 18:19

C'est un peu ce que je pensais avant d'avoir vu le film. Mais comme pour Iron Man, il y a beaucoup de bonnes idées à découvrir, même si on connaît le personnage par coeur ! Une seconde vraie bonne surprise signée "Studios Marvel" ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: L'incroyable Hulk

Messagepar Darkee » Mar 29 Juil 2008 - 1:25

L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: L'incroyable Hulk

Messagepar furylion » Mar 29 Juil 2008 - 10:42

J'ai bien aimé ce film. Le scénario est prenant, avec la même synthèse d'écriture que pour Iron Man (peu de personnages principaux, et personnages eux-mêmes ambivalents). Toute la séquence des Favellas est ahurissante, d'une part par le dépaysement qu'elle provoque, d'autre part par le labyrinthe que constitue cet endroit.

Hulk est très crédible est magnifiquement éclairé, tous les plans, où on le voit dans une semi-obscurité avec Elisabeth Ross sont particulièrement réussi ! Par contre, on a du mal à se rendre compte de sa taille : il est souvent filmé sans référentiel humain et en contre-plongée, ce qui nous fait penser qu'il est très très très grand ; sauf que, dans les plans où il est cadré avec Liv Tyler, on a l'impression qu'il est seulement très grand.

La scène avec Tony Starck est certes amusante, mais n'apporte pas grand chose au film en lui-même : elle annonce juste un super-film avec pleins de super héros Marvel.

PS : merci pour l'entretient avec le réalisateur, il nous apprend beaucoup de choses.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: L'incroyable Hulk

Messagepar Darkee » Mar 29 Juil 2008 - 11:08

furylion a écrit:PS : merci pour l'entretient avec le réalisateur, il nous apprend beaucoup de choses.


Merci, c'est un plaisir ! :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités