Max la Menace

Les films sortis, récents ou anciens...

Max la Menace

Messagepar BILL » Ven 05 Sep 2008 - 8:36

L'agent gaffeur des années 60 revient sur le grand écran dans une comédie qui est une excellente surprise. C'est Steve Carell qui reprend le rôle avec panache, et derrière la caméra, on retrouve Peter Segal (Y a t'il un flic pour sauver Hollywood). Avez-vous de bons souvenirs des aventures de Maxwell Smart à la télé ? Avez-vous envie de découvrir ses nouvelles aventures sur le grand écran ? Dites-le nous ! En attendant de voir le film, lisez notre entretien avec le génial Steve Carell : http://www.effets-speciaux.info/article?id=93
BILL
Staff
 
Messages: 8725
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Max la Menace

Messagepar JoTK » Ven 05 Sep 2008 - 14:16

Ce film a l'air tout simplement énormissime.
Steve Carell me fait toujours autant rire! Un conseil, regardez la bande-annonce en V.O. rien que pour ses intonations: "YEEEEAH! IT'S THE BEST DAY OF MY LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFE!" (im-pa-yable :lol: ).
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Max la Menace

Messagepar furylion » Dim 14 Sep 2008 - 11:00

Je l'ai vu. C'est un film sympa, qui m'a bien fait rire. Cette idée de l'espion gaffeur, mais pas débile est très intéressante.

Je ne connaissais pas la série originelle, aussi j'ai du louper quelques clins d'œil et je me doute que le personnage qui arrive à la fin est important dans la série.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Max la Menace

Messagepar BILL » Dim 14 Sep 2008 - 11:16

La série originale des années 60 est très sympa. Elle avait été créée par Mel Brooks (qu'on ne présente plus!) et Buck Henry (pilier du rire aux USA), et Don Adams (Max) était très drôle dedans. Il a tellement marqué les téléspectateurs américains avec son jeu parodique et les intonations de sa voix qu'il a été choisi des années plus tard pour être la voix américaine du dessin animé français Inspecteur Gadget ! La première saison de la série est sortie en DVD aux USA (malheureusement sans sous-titres français) et je l'ai commandée via Amazon. Je la regarde en ce moment, et je me régale ! Les gags sont vraiment excellents ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8725
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités