Braquage à l'anglaise

Les films sortis, récents ou anciens...

Braquage à l'anglaise

Messagepar yoda-city » Jeu 18 Sep 2008 - 13:36

Un excellent film que j'ai vu il y a quelques temps.
Inspiré d'une histoire vraie, un très bon scénario et quelques effets sympa pour les connaisseurs.
Je vous le conseille.
:D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Braquage à l'anglaise

Messagepar JoTK » Jeu 18 Sep 2008 - 15:04

Un film sympa en effet. Pas un chef d'oeuvre mais sympa :)
Quelques incohérences scénaristiques et un peu trop de personnages (tout l'Etat a l'air impliqué, tout le monde menace tout le monde, tout le monde essaie de sauver ses fesses ^^) mais j'ai passé un bon moment!
Mention spéciale à Jason Statham, crédible en père de famille, qui a comme toujours la classe et qui pour une fois, ne joue pas dans un navet "testostéroné".
Depuis Bruce, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un bon héros de film d'action qui perd ses cheveux :P .
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Braquage à l'anglaise

Messagepar BILL » Jeu 18 Sep 2008 - 16:53

Il y a Steven Segall quand même. Ah oups, pardon, ça ne compte pas, à cause de sa moumoute ! :P
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Braquage à l'anglaise

Messagepar JoTK » Jeu 18 Sep 2008 - 17:03

Il nous fait bien rire quand même Steven Seagal avec son catogan et ses albums de musique hindou :lol: .
En tant qu'acteur, j'ai trouvé un petit tableau assez évoquateur concernant son jeu ^^: http://geekadelphia.com/wp-content/uploads/2008/04/steven_segal_emotion_chart.jpg
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Braquage à l'anglaise

Messagepar yoda-city » Jeu 18 Sep 2008 - 17:04

Sans dévoiler le scénario, étant donné le nombre de personnages (de l'état) concernés pas l'objet du désir, pas étonnant que celui-ci soit impliqué en grand nombre.
Quand on voit les tenants et aboutissants, certains ne peuvent qu'essayer de supprimer les autres qui essaient de sauver leur peau.
Dans la vraie vie, ce genre d'évènements doit donner à peu près la même chose, hormis que le commun des mortels n'est pas informé, ou à posteriori dans des films. ;-)
Des affaires sensiblement pareilles sont parfois évoqué dans les médias, puis disparaissent, sans plus de nouvelles, je pense que le film ne doit pas être si loin de la réalité, et puis les années 70 sont vraiment bien reconstituées à mon sens.
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron