[Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: [Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Messagepar JoTK » Jeu 23 Oct 2008 - 12:32

J'ai vu Tropic Thunder hier soir et j'ai surtout été incroyablement surpris par la qualité du casting: Stiller, Black, Downey Jr, Coogan, Cruise, Nolte et Mc Conaughey sans compter d'autres apparitions que je vous laisse découvrir par vous même! Tous jouent à la perfection mais Downey Jr se détache vraiment du lot par sa prestation extraordinaire. Méconnaissable, sa seule présence suffit à rendre ce film hilarant!
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: [Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Messagepar ohbewan » Dim 26 Oct 2008 - 23:27

Je suis allé le voir cet aprèm'. C'est franchement une réussite ! Très drole.
Le film attaque très fort avec les fausses bandes annonces. C'est marrant comment dans ces BA les FX sont volontairement pas très fignolés - contrairement au reste du film.
Tiens, pendant le générique de fin j'ai cru voir le nom de Rick Baker ... cependant il n'est pas crédité sur IMDB. Mes yeux m'ont peut-être joués un tour.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Messagepar furylion » Mar 11 Nov 2008 - 21:23

Je sors tout juste de la salle de projection (enfin, le temps de rentrer chez moi, de manger, d'allumer l'ordinateur et de se rendre sur le site !).
Je me suis bien marré. Je n'ai pas reconnu le producteur, et j'ai été bluffé quand j'ai lu son nom au générique. Publierez-vous un article sur son maquillage ?
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Messagepar BILL » Mar 11 Nov 2008 - 21:53

Nous aimerions bien ! Mais comme la participation de l'acteur qui joue le producteur était Top Secret, il n'y a eu aucun document ni aucune info de prévue pour la presse concernant ce travail. Et je crois qu'il vont essayer de ne pas gâcher non plus la surprise en attendant la sortie DVD, même si les spectateurs cinéma sont au courant. Mais si on arrive à trouver des infos plus tard, et des images, on y pensera, bien sûr. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Messagepar Darkee » Mar 11 Nov 2008 - 23:38

Yep ce maquillage était vraiment bien fait !!
Par contre il m'a fallu 3 secondes pour reconnaitre sa gestuelle d'excité :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Messagepar ohbewan » Mer 12 Nov 2008 - 9:09

Top secret !? Mais il me semble que tous le monde était au courant avant de voir le film. Pourquoi protéger un secret qui n'en est pas un ?...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Messagepar BILL » Mer 12 Nov 2008 - 11:32

Officiellement, c'est un secret, et c'est la raison pour laquelle Ben Stiller n'en parle pas dans ses interviews à propos du film, ou alors sans citer le nom de l'acteur. Maintenant, les spoilers ont déferlé sur le web dès que les premières projections ont eu lieu aux USA. Mais je crois qu'une grosse majorité de gens ne sont pas forcément au courant, donc autant ne pas gâcher la surprise. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Messagepar ohbewan » Sam 15 Nov 2008 - 11:13

Le même acteur m'a beaucoup plus surpris lors de son cameo au début du dernier "Austin Powers". Et la je ne m'y attendais pas du tout !
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [Tonnerre sous les tropiques] de Ben Stiller

Messagepar BILL » Sam 15 Nov 2008 - 12:08

Je crois qu'il veut désespérément se rendre sympathique en prouvant qu'il a de l'humour. C'est un bon acteur, mais en tant qu'individu, il me fait froid dans le dos...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités