[Harry Potter & l'Ordre du Phénix] par David Yates

Les films sortis, récents ou anciens...

[Harry Potter & l'Ordre du Phénix] par David Yates

Messagepar Darkee » Ven 06 Juil 2007 - 16:01

Le cinquième opus débarque enfin sur nos écrans !
En attendant de pouvoir donner vos avis, vous pouvez lire la critique de Pascal.
Elle est très dure, j'espère franchement ne pas partager cet avis, sinon je serai déçu car je me suis laissé emporter par les volets précédents ! ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Swoop » Ven 24 Aoû 2007 - 12:27

Tiens Pascal Pinteau est sur le forum ?
Son livre sur les effets speciaux est une reference en la matiere ! Bravo :)

Sa critique d'Harry Potter est dure mais tellement vrai...travaillant a Double Negative qui a ete major company sur les vfx de ce film j'ai eu l'occasion de voir beaucoup d'images truquees avant sa sortie. Au vue de certaine scene je m'attendais a un film qui me tiendrait beaucoup plus en haleine. Au contraire le film se resume a des sequences spectaculaires qui s'enchainent comme ca, des personnages toujours aussi effaces...10 minutes de textes pour Ron et Hermione... et un scenario quand meme tres previsible...

une petite deception.
Swoop
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Inscription: 24 Aoû 2007
Localisation: Londres

Messagepar BILL » Ven 24 Aoû 2007 - 16:18

Merci pour ton commentaire sur mon livre, Swoop. :wink:

Si tu as des infos de première main sur les films sur lesquels tu interviens, ou si tu veux nous montrer ton travail sur notre site, n'hésite pas à nous le proposer.

J'ai jeté un coup d'oeil sur tes travaux et je serais content que tu nous expliques en plusieurs étapes et images comment tu interviens sur des images pour prolonger un décor, ou en modifier des éléments.
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Swoop » Ven 24 Aoû 2007 - 17:22

Pas de problemes je tacherai de faire ca :)

Je viens d'avoir le droit de montrer des mattepainting que j'ai fait sur Stardust et sur Bourne Ultimatum. Je posterai quelques images.

j'essaye de preparer quelque chose
Swoop
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Inscription: 24 Aoû 2007
Localisation: Londres


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron