Le public ne comprend t-il plus rien au cinéma?

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: Le public ne comprend t-il plus rien au cinéma?

Messagepar Darkee » Lun 09 Fév 2009 - 18:47

Ben vous avez de la chance :mrgreen:
A l'époque du lycée, quand j'allais beaucoup au cinéma, je vivais des séances insupportables. Notamment des bandes de jeunes idiots qui foutaient la mer**, voire même l'arrivée de la BAC dans la salle...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Le public ne comprend t-il plus rien au cinéma?

Messagepar JoTK » Lun 09 Fév 2009 - 19:05

Darkee a écrit:voire même l'arrivée de la BAC dans la salle...


:shock: Ah quand même! T'as grandi dans le Bronx?
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Le public ne comprend t-il plus rien au cinéma?

Messagepar Darkee » Lun 09 Fév 2009 - 19:10

Au contraire ^^
Mais mon lycée était dans une zone relativement pauvre. J'insiste sur le relativement hein :?
Mais bon, la BAC je l'ai rencontre des dizaines de fois quand j'étais à Paris, ça n'a rien d'incroyable hein lol :lol:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Le public ne comprend t-il plus rien au cinéma?

Messagepar bishop » Lun 09 Fév 2009 - 19:28

Bin pour moi tous c'est comportement me font malheureusement quitté de plus en plus les salles obscures....je sait, c'est bien dommage
Mais quand je voie le non respect des gens et le prix des places,j'ai vite fait mon choix
C'est bizarre je n'ai pas autant de souvenir de non respect quand j'étais plus jeune ,il y en avait c'est sur ,mais pas autant
Je croie que les mentalité ont changé ou alors c'est moi
Le dernier carton c'était Iron man, avec une ribambelle de gosses qui grimper sur les sièges et les parents qui ne piper pas un mots...Pourtant j'aime bien les gosses, mais là si j'aurai pu en étriper un ...il n'y avait qu'un pas :lol:
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Le public ne comprend t-il plus rien au cinéma?

Messagepar JoTK » Lun 09 Fév 2009 - 19:38

Darkee a écrit:Mais bon, la BAC je l'ai rencontre des dizaines de fois quand j'étais à Paris, ça n'a rien d'incroyable hein lol :lol:


Moi aussi mais dans la rue quoi ^^
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Le public ne comprend t-il plus rien au cinéma?

Messagepar (Oo)-:m92 » Lun 09 Fév 2009 - 19:57

c'est quoi la BAC? :|
jamais entendu parler...
(Oo)-:m92

 
Messages: 73
Inscription: 03 Jan 2009

Re: Le public ne comprend t-il plus rien au cinéma?

Messagepar furylion » Lun 09 Fév 2009 - 19:59

JoTK a écrit:
Darkee a écrit:Mais bon, la BAC je l'ai rencontre des dizaines de fois quand j'étais à Paris, ça n'a rien d'incroyable hein lol :lol:


Moi aussi mais dans la rue quoi ^^


Je ne me rappelle pas avoir rencontré la Brigade Anti-Criminalité à Paris. Ni au cinéma ni ailleurs.

Pour revenir au sujet du topic, je n'ai jamais connu des désagréments aussi importants que ceux que vous décrivez. Mais ça m'est arrivée au théâtre ! C'était au Théâtre de la Ville à Paris, et il y a eu des commentaires incessants pendant tout une partie de la pièce, avec un brutal crescendo quand l'un des personnage de la pièce sort un pistolet et tire en l'air...
Au cinéma, j'ai le souvenir d'une projection d'un documentaire animalier, il y a quelques années avec 3 ou 4 classes, qui pensaient avoir le cinéma pour elles toutes seules et d'un film où 2 jeunes spectatrice ont fait des commentaires incessants et ont eu une crise d'asthme quand les héros se sont embrassés.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Le public ne comprend t-il plus rien au cinéma?

Messagepar Laurent2 » Lun 09 Fév 2009 - 21:39

Nous la BAC on l'a eu sur un tournage... On avait changé de rue pour cause de riverains trop cons qui voulaient pas nous laisser tourner, malgré autorisation prefectorale, et on s'est retrouvé dans une petite rue d'Argenteuil avec nos comédiens cagoulés et armés... Ca n'a pas duré longtemps avant qu'on ne voit débarquer la brigade, armée jusqu'au dents (bombes lacrymo et tout le tremblement...) Comme les armes étaient factices et futuristes, on n'a pas été inquiétés, ils nous ont même bouclé la rue gracieusement. Mais on a eu chaud...

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron