[préquel LOTR] The Hunt for gollum (fan film)

Les films sortis, récents ou anciens...

[préquel LOTR] The Hunt for gollum (fan film)

Messagepar briareos » Jeu 30 Avr 2009 - 18:20

http://www.thehuntforgollum.com/trailers.htm
... diffusion sur le net dans quelques jours.
briareos

 

Re: [préquel LOTR] The Hunt for gollum (fan film)

Messagepar Darkee » Sam 02 Mai 2009 - 15:04

Un fan film prometteur !
Depuis le temps que j'en entend parler...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [préquel LOTR] The Hunt for gollum (fan film)

Messagepar Lord yaourt » Sam 02 Mai 2009 - 20:57

Ouaaaaaaaaah Briaeros il fait genre il découvre des trucs alors qu'il fait que des copies des posts de Trollcalibur :p
@++
Just relax and enjoy !!!
Lord yaourt

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Inscription: 30 Mar 2009
Localisation: Saint Etienne

Re: [préquel LOTR] The Hunt for gollum (fan film)

Messagepar briareos » Dim 03 Mai 2009 - 15:57

...t'avais qu'à être plus rapide jaloux :p
briareos

 

Re: [préquel LOTR] The Hunt for gollum (fan film)

Messagepar mister migul » Lun 04 Mai 2009 - 7:20

J'ai trouvé le flim très bon, avec une photographie très belle et la narration est bien foutue, mais:
-Vouloir faire tenir en 40 minutes une histoire qui en mériterais au moins le triple, ça fait des trucs bizarre. là on dirait que c'était simplissime, alors que dans le livre c'est un vrai périple.
-Les effets visuels quand il écoute le sol avec ses super pouvoirs de chéyenne, je suis partagé
-Les phase en cg, assez moche et qui tue l'ambiance, surtout pour le dernier plan sur gollum, le coup du sac nous le suggère très bien pendant tout le film, pourquoi le gâcher avec ce gros plan, qui même s'il était bien fait ferait assez ridicule.
-d'autres, que j'ai oublié^^

Sinon, j'ai trouvé les costumes pas mal du tout (sauf la veste en cuir d'aragorn, kitsch compte tenu du budget ridicule, et pareil pour les maquillages (seulement des masques chaussette en latex)
mister migul

 
Messages: 73
Inscription: 26 Juin 2008

Re: [préquel LOTR] The Hunt for gollum (fan film)

Messagepar ohbewan » Lun 04 Mai 2009 - 8:11

J'aime bien! Je ne trouve pas que ça soit trop court. Globalement je trouve que les costumes (même celui d'Aragorn) et les maquillages marchent bien. Ce que je n'aime pas du tout en revanche est le subterfuge du sac de toile qui permet d'éviter de montrer Gollum. Certes le budget ne permettait sans doute pas un Gollum en CGI pendant plus que les quelques secondes à la fin. Peut-être qu'un approche plus pragmatique aurait été de maquiller un petit acteur maigre - au moins pour certains des plans.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [préquel LOTR] The Hunt for gollum (fan film)

Messagepar BILL » Lun 04 Mai 2009 - 21:09

Je crois que faute de budget 3D suffisant, la bonne idée aurait été de faire une marionnette en Silicone translucide de Gollum, avec des yeux animés, pour tourner des plans "furtifs" plus nombreux, puis d'animer juste la bouche en effets 2D/3D pour le plan final.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités