Glorious Production

Les films sortis, récents ou anciens...

Glorious Production

Messagepar Glorious Production » Mer 05 Aoû 2009 - 20:19

Bonjour tout le monde !
Je suis là pour parler de moi ( :roll: ). En effet, je poste dans la section cinéma car je viens vous parler de mes courts métrages ! Depuis l'age de 10 ans, je réalise des courts métrages qui ont pour la plupart des personnages bien connu des fan de film d'horreur ( Jason Voorhees, Michael Myers, Leatherface, Jeepers Creepers ... ) ! En 5 ans, je pense m'être amélioré et avoir réussi a donner un look ... comment dire ... semi-pro ! L'année prochaine, j'entre en classe cinéma audiovisuel dans mon lycée pour me perfectionner ! C'est vraiment mon rêve de travailler dans le cinéma ! Je poste donc ce topic pour vous demander votre avis, vous, fan de cinéma SF ou d'horreur :P Sinon, les masques que vous voyer ne sont pas réaliser par moi ( je tient a rester clair a ce sujet ) mais par des artistes ! Cet été, j'ai commencé à tourner mon deuxieme long métrage que je considère comme un premier ! En effet, le premier était un film à la "Blair Witch" ce qui n'est pas vraiment parlant graphiquement ... Je pense investir dans un micro car c'est vraiment ce qui me gêne encore dans mes courts métrages ... Il est vrai que j'ai une façon de filmer assez "proche" mais sa me plait ^^ Il est vrai que la caméra bouge mais sa me plait ^^ ( bon c'est vrai que si j'avais un steadycam, certains plan serait plus immobiles ! :mrgreen: ).
Bon trêve de bavardages, place aux films !
Quand vous cliquerez sur le lien, vous arriverez sur une page avec quelques uns de mes films, vous aurez juste a cliquer sur "toutes les vidéos" pour en voir plus ! Sachant que les vidéos qui apparaissent en premiers sont les vidéos les plus récentes.
Le lien : http://www.youtube.com/user/lorisio
Durant tout ce topic je parle au singulier, cependant, la Glorious production, c'est moi bien sur, Ugo, mais c'est aussi Loris, mon frère jumeau ! On s'échanges souvents les rôles ! En effet, nous aimons autant filmer que jouer ! Cependant, c'est moi, et uniquement moi ( :roll: ) qui me charge du montage !
Bon allez, bon visionnage !
PS : Si cela vous plait, laissez moi des commentaires et si vous voulez, abonner vous à la Glorious production ( en cliquant sur Subscribe ou sur S'abonner )
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron