[The Lost Room] à partir du 22/09 sur M6

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

[The Lost Room] à partir du 22/09 sur M6

Messagepar Tagne » Mar 04 Sep 2007 - 17:30

Cette minisérie (3 x 1h30) diffusée en décembre dernier sur SciFi va être diffusée 3 samedi consécutifs sur M6.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite présentation (par Allociné) :
"Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé."

J'ai vu la série l'année dernière, et c'est l'une de celles que j'ai préféré dans le thème science-fiction (à part BSG bien sûr ^^)
Les acteurs sont tous plutôt bons, à commencer par Peter Krause (Six Feet Under) et Julianna Margulies (Urgences).

Bref, je vous conseille de la regarder, c'est assez original et ça fait du bien :D
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar alienfactory » Lun 01 Oct 2007 - 20:34

C'est en effet une très bonne série, mais elle est trop courte ! J'aurais aimé avoir plus de renseignements sur les objets, et l'idée de leur pouvoir associé à celui d'autres objets est excellente. Les effets sont tops, sans chichi et très efficaces. Ça ce suit comme un jeu de piste ou d'aventure, sans temps mort.
Bref, j'ai bien aimé !! :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités