Page 1 sur 1

[Being Human]

MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 - 1:33
par alienfactory
Série britannique qui suit l'histoire de trois personnages, un vampire, un loup-garou, et une fantôme. Ils se retrouvent à partager le même appartement, leur histoire personnelle passée (origine) et présente se déroulant tout au long des 6 épisodes de la série 1 (disponible en DVD et blu-ray: http://www.amazon.co.uk/Being-Human-Com ... 998&sr=8-1)
La série 2 débute ce soir dimanche sur BBC 3, et sera dispo en dvd et blue ray en avril.
En ce qui concerne le loup-garou, la série se veut un hommage appuyé au loup-garou de Londres, en ayant recours uniquement à du practical pour les transformations, pas de la synthèse. J'ai eu la chance de participer aux moulages et ai effectué les tirages en mousse pour le nouveau loup-garou, massif !

Le blog officiel : http://www.bbc.co.uk/beinghuman/about/
Quelques vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=fefWTBazOsk
http://www.youtube.com/watch?v=5j77jG2GHZo
http://www.youtube.com/watch?v=7n10R5guBSI

Re: [Being Human]

MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 - 12:11
par JoTK
Exceptée ta participation au projet, que penses-tu de la série dans son ensemble (scénario, mise-en-scène...etc) ? Vaut-elle le coup, les effets-spéciaux mis à part ?

Re: [Being Human]

MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 - 13:18
par alienfactory
La série, même si elle a des ressorts comiques de temps en temps (plus humour noir qu'humour potache d'ailleurs) se veut sérieuse et atteint son but à maintes reprises. Les personnages sont attachants (je dois dire que je préfère les histoires de George et d'Annie à celles de Mitchell, peut-être parce qu'on a déjà vu plusieurs histoires de vampires auparavant à la TV).. Ensuite, la VO passe très bien (je ne sais pas ce que donnera la version française, s'il y en a une). Et déjà, on sait comment chacun est devenu ce qu'il est et comment. En même temps, 6 épisodes ça va vite, il n'y a pas de temps morts, c'est plutôt bien écrit, bien réalisé, et les acteurs sont bien dans leur personnage (mention spéciale à Russell Tovey, qui joue George). La série étant produite par la BBC, on a pu voir certains des acteurs dans d'autres séries comme Dr Who par exemple (notamment les dernières épisodes spécial Noel, derniers épisode de David Tennant en tant que 10th Docteur...

Re: [Being Human]

MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 - 13:36
par Laurent2
Sur la troisième vidéo, on voit même Gilles bosser! OUAAAAAW!!

Laurent.

Re: [Being Human]

MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 - 0:28
par alienfactory
Trouvé cet article sur msn/allociné :
http://divertissements.fr.msn.com/telev ... =151667125

Re: [Being Human]

MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 - 10:05
par alienfactory
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2, et ça promet! Les remises en question, les nouveaux changements dans la vie des uns et des autres, de nouveaux personnages, un scénario et une ambiance plus sombre, de meilleurs effets, je sens que ça va être un bon cru ! :twisted:

Re: [Being Human]

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 - 21:10
par Ethan
Bientôt sur France 4, c'est bon ça!

Merci

Re: [Being Human]

MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 - 12:34
par alienfactory
Le tournage de la saison 3 va commencer au mois de juin... :wink:

Re: [Being Human]

MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 - 14:02
par Darkee
Mais va falloir en parler sur ESI dis donc :lol:

Re: [Being Human]

MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 - 7:47
par Ethan
Les trois premiers épisodes sont diffusés ce soir sur France 4 en VF.

Re: [Being Human]

MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 - 18:37
par BILL
Merci de nous l'avoir signalé, Ethan ! :D

Re: [Being Human]

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 - 13:49
par Ethan
:) de rien!

Bon, sinon, je suis le seul à trouver certains passages pas trop évi-dents (de vampire: qui est qui, qui fait quoi?), et certaines relations un peu trop ambiguës au point de casser les codes (en clair, des relations d'après vie ou autres "pansexualités") ???

Sinon, ma colocatrice est allé se couché 10 minutes après, et mon colocataire, en plus d'avoir aimé, à trouvé cette série "très gay" (Il voit le mâle de partout le pauvre, il faut vraiment qu'il se trouve un copain, le pauvre :lol: )