Les Muppets contre-attaquent !

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

Re: Les Muppets contre-attaquent !

Messagepar BILL » Lun 28 Oct 2013 - 18:44

Ce second film des Muppets produit par Disney a l'air bien meilleur que le précédent. J'en ai vu des extraits vraiment drôles aux USA pendant la convention Disney D23. Croisons les doigts pour que ces personnages géniaux reviennent vraiment en forme et en force sur le grand écran. Ils sont en tous cas soutenus par la crème de la crème des humoristes télé américains et anglais :wink:
muppetsmostwantedposter.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les Muppets contre-attaquent !

Messagepar Tilleul » Mar 29 Oct 2013 - 9:30

Bill, sais tu qui est le scénariste de ce film ? (En croisant des doigts que ce ce soit un bon et qu'il ne soit pas soumis à un executive meddling aggressif)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: Les Muppets contre-attaquent !

Messagepar BILL » Mar 29 Oct 2013 - 10:19

Les deux scénaristes sont James Bobin (qui avait déjà écrit le précédent, avec des gags faiblards mal adaptés aux Muppets) et Nicholas Stoller (qui avait écrit "YES MAN" avec Jim Carrey et "AMERICAN TRIP", qui étaient drôles). Mais je crois que le gros avantage par rapport au premier volet, c'est que Jason Segel n'est plus là ni au script, ni en tant qu'acteur principal. Les comédiens qui le remplacent dans les rôles principaux - Ricky Gervais, Tina Fey et Ty Burrell - sont très drôles et je pense que les producteurs ont du les laisser participer aux gags du film. Gervais et Fey sont d'excellents scénaristes, et je ne les imagine pas une seconde ne pas être créatifs quand ils arrivent sur un plateau pour jouer une scène. :wink:
L'un des extraits que j'ai vus était le numéro chanté de Ricky Gervais, et c'était vraiment réussi.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Les Muppets contre-attaquent !

Messagepar BILL » Mer 22 Juil 2015 - 22:45

Les Muppets vont revenir à la télé, et à en juger par cet excellent pilote de 10 minutes, très bien écrit et avec des gags qui font mouche (j'ai éclaté de rire plusieurs fois), le résultat devrait être excellent ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=x2B5d-8H588
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron