Face off

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

Face off

Messagepar adam pearson » Dim 14 Déc 2014 - 2:40

Salut tout le monde, je sais pas si vous l'avez déjà vu mais il y a une émission sur la chaine numéro 23 sur les effets spéciaux .
c'est un réality show Americain,c'est du lundi au vendredi a 18:50
adam pearson

 
Messages: 22
Inscription: 23 Fév 2014

Re: Face off

Messagepar BILL » Dim 14 Déc 2014 - 18:42

Oui, nous en avons parlé sur un autre topic du forum, car cette série est également diffusée en France sur Syfy :wink: Elle est très sympathique, malgré son aspect hyper-formaté utilisant toutes les règles de la téléréalité. Ce que j'ai apprécié dans la dernière saison que j'ai vue, c'est que les producteurs ont moins joué la carte des rivalités (artificielles ou réelles) entre les candidats et donné un meilleur esprit à l'ensemble.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Face off

Messagepar ohbewan » Jeu 08 Jan 2015 - 11:11

La chaine 23 vient de diffuser la saison 3 et rediffuse régulièrement la 1. A partir de vendredi ils commencent la diffusion de la saison 4.
Pour ma part j'ai loupé les deux premières saisons, mais j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les saisons 3, 4 et 5, avec un préférence pour la 3 et la 5 à cause de la personnalité des participants.
Je ne sais pas lesquelles tu as vu BILL, mais j'ai trouvé qu'il y avait régulièrement une grande entraide entre les concurrents et dans l'ensemble un très bon esprit.
Je craignais beaucoup le coté télé-réalité, mais au final on ne passe pas trop de temps sur les états d’âmes des concurrents, comme cela se pratique dans d'autres émissions.
C'est monté hyper serré, sans aucun temps mort. Effectivement c'est très formaté et il y a un script très précis qui est suivi à la lettre lors de chaque émission. Les réactions des juges et la présentation respectent une structure immuable, qui devient un peu ridicule quand on visionne plusieurs épisodes à la suite.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron