[The 4400 + The Dead Zone] C'est fini...

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

[The 4400 + The Dead Zone] C'est fini...

Messagepar Tagne » Mer 19 Déc 2007 - 16:17

Apparemment, les 2 séries diffusées l'été sur USA Network viennent d'être annulées par la chaîne, mais sans plus d'explication... Est-ce dû aux audiences assez basses de l'année dernière? A la grève des scénaristes?
Dans tous les cas, je suis déçu :cry:

Personnellement, je ne regardais que les 4400. Ce n'était pas la série fantastique du siècle (quoi que la saison 1 était très bonne), mais je la suivais avec intérêt. Surtout que la saison 4 était plutôt bonne après les deuxième et troisième saisons assez décevantes...

Pour The Dead Zone, on m'avait dit que c'était pas mal non plus, inspiré de Stephen King, donc... :)

Vous regardez ces séries? Quelle est votre réaction à ces annulations?
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar Darkee » Jeu 20 Déc 2007 - 0:34

Je ne connais pas Dead Zone. Par contre, je regardais 4400, donc je suis déçu, bien que seule la mini-série d'origine était réellement de qualité.

Ce qui est sacrément dommage, c'est de ne pas avoir pu clore la série d'une manière ou d'une autre, comme Journeyman ou Jericho.

Quand la thune passe au dessus du respect des spectateurs, je n'ai qu'une chose à dire : je les e**erde ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [The 4400 + The Dead Zone] C'est fini...

Messagepar KimoX » Sam 22 Mar 2008 - 14:18

Tagne a écrit:
Pour The Dead Zone, on m'avait dit que c'était pas mal non plus, inspiré de Stephen King, donc... :)


En bon fanatique de King, je me dois de vous dire (écrire) que la série Dead Zone est totalement à côté de la plaque, on peut même dire que c'est une oeuvre à part :? Par rapport au roman koi ! Mattez le film éponyme de david cronenberg, il vaut le coup ;)
...Trust no one...
KimoX

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Inscription: 22 Mar 2008
Localisation: Alger.


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron