Dr Horrible: une série pas horrible du tout, pour le web !

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

Dr Horrible: une série pas horrible du tout, pour le web !

Messagepar BILL » Ven 18 Juil 2008 - 8:28

Si vous aimez les mélanges de genre, et si vous avez toujours rêvé de voir une comédie musicale sur un "super-méchant", vous prendrez certainement beaucoup de plaisir à visionner les deux premiers épisodes de "Dr Horrible sing a long blog", conçus et réalisés par Joss Whedon. L'auteur de la série SF et Western Firefly (et de l'excellent long métrage Serenity, qui en a été tiré) nous surprend une fois encore avec une création déjantée. C'est fait avec peu de moyens mais beaucoup de talent, alors précipitez-vous là:

http://www.drhorrible.com/

Dépêchez-vous, car le troisième épisode sera diffusé demain 19 juillet, et le site disparaîtra dès le lendemain ! (Whedon compte bien payer son équipe de bénévoles en diffusant sa mini-comédie musicale sur DVD prochainement). En VO non sous-titrée.
BILL
Staff
 
Messages: 8725
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dr Horrible: une série pas horrible du tout, pour le web !

Messagepar mickey » Ven 18 Juil 2008 - 12:28

j'en ai deja entendu parler,grace au trés grand docteur steel(futur empereur du monde!)

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=4115128&blogID=415401680
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: Dr Horrible: une série pas horrible du tout, pour le web !

Messagepar BILL » Lun 21 Juil 2008 - 10:04

Les trois épisodes ne sont plus en visionnage gratuit, mais désormais visibles sur Itunes.
BILL
Staff
 
Messages: 8725
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dr Horrible: une série pas horrible du tout, pour le web !

Messagepar Darkee » Jeu 18 Sep 2008 - 10:34

Je rappelle que cette webserie musicale est GENIALE !! C'est vraiment un coup de coeur pour moi !!
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron