[Bionic Woman] ou le remake des années 70

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

[Bionic Woman] ou le remake des années 70

Messagepar Tagne » Ven 06 Juil 2007 - 15:24

Il s'agit pour moi de la série SF de la rentrée aux USA.

Il s'agit d'un remake de la série des années 70, produite par David Eick qui est aussi producteur de BSG (on dirait qu'il aime bien les remake :wink:).

La série a pour héroine Jaime Sommers. Elle a un accident lors du 1er épisode et son seul espoir de survie est de reconstruire entièrement certaines parties de son corps, elle est bionique !

A noter aussi que Katte Sackhoff (Starbuck dans BSG) va jouer la première bionic woman et l'ennemie jurée de Jaime.

Pour plus d'infos allez sur : http://www.nbc.com/Fall_Preview/Bionic_Woman

Votre avis sur cette série?
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar Darkee » Ven 06 Juil 2007 - 15:30

J'en ai tendu parler, mais je garde un à priori à cause de Super Jaimie ^^

Mais si Eick fait du boulot à la hauteur de BSG, y a de l'espoir ! J'espère surtout qu'ils vont créer une mythologie et en faire un feuilleton, et pas "le m"chant de la semaine"...

Mais je regarderai les premiers épisodes...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar alienfactory » Ven 06 Juil 2007 - 18:04

Aaaaaah Michelle Ryan !! Zoé dans Eastenders, une série anglaise qui dure depuis pffff ! des générations, est bien mignonne... Elle combine à elle seule une super oreille, un oeil un bras et des jambes bioniques... Un combo entre steve austin et jaimie summers en somme! Et à priori, ils n'ont pas repris les sons si célèbres quand les prothèses bioniques entrent en action... Dommage (enfin c'est mon avis))
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar BILL » Sam 07 Juil 2007 - 22:21

Je ne sais pas si vous avez vu les extraits de l'épisode pilote disponibles sur le web, mais le traitement de ce remake a l'air intéressant. Assurément plus sombre que la version des années 70 où Jaimie Sommers était bien gentille, mignonne, mais un petit peu fade, à cause du traitement de son personnage dans les scripts. Il y avait des épisodes sympas malgré tout, comme celui où elle allait à Las Vegas, et se retrouvait dans une tenue de showgirl, à affronter des femmes-robots !
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Tagne » Mer 25 Juil 2007 - 22:15

Pilot vu !
Et bien, comme son nom l'indique, il s'agit là d'un épisode de présentation des personnages et de l'histoire principale de la série.
La réalisation est plutôt pas mal, j'ai bien aimé la musique aussi.

Ah, et puis Michelle Ryan et Katee Sackhoff sont pas mal non plus, le combat sous la pluie est plutôt intéressant :wink:, mais un peu court à mon sens.

Bref, j'attends la suite avec impatience !!!
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar Darkee » Mer 25 Juil 2007 - 22:52

Ma question est : une mythologie se met elle en place ?
C'est pour moi le 'détail' qui peut tout changer ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Tagne » Jeu 26 Juil 2007 - 6:36

Je pense que c'est un peu tôt pour le dire...
Après quelques épisodes, je pense qu'on pourra se faire une idée là dessus :)
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar Tagne » Mer 10 Oct 2007 - 13:07

Pour l'instant (après 2 épisodes), je ne vois pas vraiment de mythologie se mettre en place, mais l'histoire avance petit à petit.
Ce n'est pas transcendant non plus, mais ça se laisse regarder. J'attends de voir encore quelques épisodes pour me faire une meilleure idée de la série à long terme.

Sinon, j'ai vu quelque part que si cette série marchait, un spin off était déjà à l'étude sur le perso que l'on voit à partir du 2ème épisode (Isaia Washington, ou Dr Burke de Grey's Anatomy). Donc a priori, cela laisse présager un background sur ce perso assez important, et donc une certaine mythologie derrière la ou les séries...
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar Darkee » Jeu 11 Oct 2007 - 13:03

Hey, c'est pas lui qui le dit ? J'ai l'impression qu'il a de grosses chevilles, moi ^^

Bon, j'espère que la saison sera meilleure que le pilote. En tout cas, j'ai du mal à avoir envie de regarder les épisodes lol
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Darkee » Jeu 20 Déc 2007 - 0:37

Alors, annulation ou pas ?
J'espère que oui, ça n'en vaut pas la peine :lol:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités