[Pushing Daisies] sur ABC à la rentrée

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

[Pushing Daisies] sur ABC à la rentrée

Messagepar Tagne » Sam 14 Juil 2007 - 13:28

Je viens de découvrir le trailer de cette nouvelle série de la rentrée, et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus.

C'est l'histoire d'un homme ordinaire qui peut ramener à la vie ou tuer des gens rien qu'en les touchant.
L'atmosphère me fait penser à du Burton, la série est produite par Bryan Fuller, créateur de Dead Like Me et consultant sur la 1ère saison de Heroes :wink:
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar BILL » Sam 14 Juil 2007 - 14:05

Merci Tagne ! Voudrais-tu nous écrire un petit texte sur cette série pour le site ? Nous recherchons des gens pour nous donner un petit coup de main sur les actus et les brèves, et comme c'est toi qui nous a indiqué cette série, si ça te dit, on serait contents de t'accueillir dans l'équipe. Qu'en penses-tu ?
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Tagne » Sam 14 Juil 2007 - 15:35

Merci pour la proposition, c'est sympa de votre part !
Pas de problème pour vous concocter un petit texte sur cette série et sur Bionic Woman, qui sont les nouvelles séries de la rentrée les plus attendues :)
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar BILL » Sam 14 Juil 2007 - 17:22

De rien !

Une brève sur Pushing Daisies, pour présenter la séquence en 15-20 lignes, ce sera parfait.

Pour Bionic woman, il faut d'abord que je vérifie avec le staff si on n'a pas déjà un article en stock sur le sujet. Donc concentre-toi sur Pushing Daisies.

Merci :)
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Pimano » Sam 14 Juil 2007 - 18:15

"créateur de Dead Like Me"

Rien que ça me rend impatient de voir cette série!
Merci Tagne.
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Messagepar Tagne » Sam 14 Juil 2007 - 20:01

BILL a écrit:De rien !

Une brève sur Pushing Daisies, pour présenter la séquence en 15-20 lignes, ce sera parfait.

Pour Bionic woman, il faut d'abord que je vérifie avec le staff si on n'a pas déjà un article en stock sur le sujet. Donc concentre-toi sur Pushing Daisies.

Merci :)


J'ai essayé de t'envoyer mon texte par MP, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Comment je te l'envoie?

@+
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar BILL » Sam 14 Juil 2007 - 21:41

Le plus simple, c'est de le mettre sur le forum. On le reportera ensuite sur le site. Merci de ta participation !
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Tagne » Sam 14 Juil 2007 - 22:25

Voilà mon fichier avec des petits trucs en plus :wink:

N'hésitez pas à me dire si vous voulez ajouter ou modifier quelque chose !
Dernière édition par Tagne le Dim 15 Juil 2007 - 8:35, édité 1 fois.
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar BILL » Dim 15 Juil 2007 - 0:03

Oui, on va devoir revenir sur ton texte pour que le style corresponde aux autres textes du site, mais les infos y sont, et merci d'avoir même pensé au picto du logo ! Bon week end ! :)
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Tagne » Mer 25 Juil 2007 - 13:07

J'ai regardé le pilot hier soir, et ça m'a bien plu :D
La photographie (superbes couleurs et décors), la réalisation, le jeu d'acteurs, l'idée de base, tout ça est très bien rendu dans cet épisode.

La seule question qui reste en suspens est de savoir s'il y aura une intrigue principale, de quoi nous tenir en haleine tout au long de la saison...

Si tous les épisodes sont standalones, ça me plaira forcément beaucoup moins. Mais si l'humour, l'atmosphère "burtonesque" reste là, je serai quand même tenté de suivre la série :wink:

Et vous, avez-vous regardé ce pilote? Qu'en pensez-vous?

PS : les pilotes de Bionic Woman et The Sarah Connor Chronicles sont aussi sortis, mais j'ai pas encore eu le temps de les regarder...
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar Darkee » Mer 25 Juil 2007 - 13:55

Je vais bientot regarder ce pilote, mais au prmeier coup d'oeil ça a l'air très sympa ! Je reviens donner mes impressions quand ce sera fait ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Darkee » Lun 30 Juil 2007 - 18:49

Tagne a écrit:Si tous les épisodes sont standalones, ça me plaira forcément beaucoup moins. Mais si l'humour, l'atmosphère "burtonesque" reste là, je serai quand même tenté de suivre la série :wink:


J'ai lu le panel au Comic Con où Fuller dit que, alors que toutes les séries actuelles sont sous forme de feuilleton, il préfère que Pushing soit davantage stand alone. Par contre, l'aspect "évolution des personnages" sera bien présent.

J'ai vu le pilote, et franchement je conseille à tous de le regarder !! La réalisation esr réussie, l'histoire est légère alors que le sujet pas vraiment, c'est drôle, émouvant...
Par contre, autant je trouve que ça ferait une superbe mini série, autant j'ai des doutes sur la durée d'une saison ou deux.

Reste donc à voir si Fuller saura trouver la bonen formule sur le reste des épisodes !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar alienfactory » Lun 30 Juil 2007 - 19:57

Ca m'a l'air très très sympa tout ça ! Un piti bijou d'humour noir comme je les aime !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar Darkee » Lun 30 Juil 2007 - 20:03

Yep, c'est proche de l'univers Burtonien, mais sans l'aspect gothique. Le pilote est vraiment...original ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Tagne » Mer 10 Oct 2007 - 13:13

Je viens de voir le 2ème épisode, et je trouve la série vraiment très sympa et très originale. J'arrive pas à m'enlever l'esprit burtonien de la tête (le design, les couleurs... tout est là).

Bien que les épisodes soient en stand alone, il y a tout de même l'histoire entre Chuck et Ned en trame de fond, et puis les petites histoires racontées par la voix off sont tout simplement magnifiques.
J'ai aussi adoré Olive chantant dans la boutique de tartes :D

Bref, pour le moment, c'est ma meilleure nouvelle série de la rentrée :)
En espérant que les audiences suivront, le premier épisode ayant très bien marché.

PS : pouvez-vous déplacer ce topic ainsi que celui sur Bionic Woman dans "Séries en cours de diffusion"? Merci !
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Suivante

Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron