Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé

Messagepar ohbewan » Mar 24 Sep 2013 - 21:14

Vous voulez que je vous raconte les 2 dernières minute du final de "Breaking Bad" ? :lol:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé

Messagepar POP » Mar 24 Sep 2013 - 21:35

C'est son père? :lol: :arrow:
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé

Messagepar ohbewan » Mar 24 Sep 2013 - 22:04

Je sais pas, j'ai pas vu un seul épisode. Mais une station de radio a diffusé en avant première le son (évidement) des 2 dernières minutes.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé

Messagepar BILL » Mer 25 Sep 2013 - 5:38

Mais une station de radio a diffusé en avant première le son (évidement) des 2 dernières minutes.


C'est vraiment minable ! "Breaking Bad" est l'un des chefs d'oeuvres de la télé US, le suspense est à son comble et le sera probablement jusqu'aux dernières minutes du final, et des petits malins
s'amusent à faire cela pour faire parler de leur station. :twisted: C'est nul !

POP : Sans rien dévoiler, ma réaction sur le final, comme sur le reste de cette 8ème saison d'ailleurs, est mitigée. Il y a toujours eu dans "Dexter" des circonstances vraiment tirées par les cheveux, et des situations inextricables dont il se tirait un peu trop facilement, mais cela passait à cause du côté "humour noir" de l'ensemble. Bref, ce n'était pas aussi réaliste et crédible qu'on l'aurait aimé, mais compte tenu que les personnages sont attachants, on pouvait passer outre. Par contre, ce qui passe moins bien, c'est quand un personnage change sa nature profonde comme par un coup de baguette magique. Ou pire, quand une personne très intelligente et sensée, méthodique, rompt brutalement ses habitudes pour faire quelque chose qui n'est pas du tout sensé. Ces deux choses sont très gênantes, et malheureusement, elles se produisent plusieurs fois, dans le comportement de plusieurs personnages. Et là, on sent vraiment trop le côté artificiel des choses. Quelqu'un sur un site web US disait très justement que les défauts de cette fin de Dexter étaient encore accentués par le fait que "Breaking Bad" s'achère quasiment au même moment, et que le contraste de rigueur dans le traitement des scripts était flagrant. "Breaking Bad" est irréprochable, sans compromis, impitoyable dans sa trajectoire, tandis que "Dexter" ne l'a pas été...

Cela étant dit, les toutes dernières minutes de Dexter m'ont plu et je les ai trouvées satisfaisantes. Dommage que le trajet pour arriver jusque là n'ait pas été géré avec plus de rigueur.
Reparlons-en plus en détail quand la 8ème saison aura été diffusée jusqu'au bout en France :wink: Et attention aux spoilers sur le web !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé

Messagepar ohbewan » Mer 25 Sep 2013 - 23:31

BILL a écrit:C'est vraiment minable ! "Breaking Bad" est l'un des chefs d'oeuvres de la télé US, le suspense est à son comble et le sera probablement jusqu'aux dernières minutes du final, et des petits malins
s'amusent à faire cela pour faire parler de leur station. :twisted: C'est nul !

Je peux vous poster le lien vers la séquence sur le site de la station de radio (qui fait partie d'une très respectable institution). Il est en ligne encore 5 jours. :mrgreen: J'ai cru à un canular d'abord, mais ce n'était pas le 1er avril. Ne connaissant strictement rien à la série en question, je me suis bidonné en écoutant ça dans le voiture en rentrant du boulot, tellement ça m'a fait penser à une vieil épisode de Dallas. :lol:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé

Messagepar BILL » Jeu 26 Sep 2013 - 15:59

Ne connaissant strictement rien à la série en question, je me suis bidonné en écoutant ça dans le voiture en rentrant du boulot, tellement ça m'a fait penser à une vieil épisode de Dallas

Non, "Breaking Bad" n'a rien à voir avec un vieil épisode de Dallas.... Merci de ne pas poster ici ce lien vers ce détestable spoiler, même si tu ne connais pas cette série extraordinaire et que tu t'en fiches. On peut tourner en dérision n'importe quelle réplique de n'importe quel film ou série en la sortant de son contexte. :mrgreen:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités