[True Blood]

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

[True Blood]

Messagepar Darkee » Ven 27 Fév 2009 - 18:44

L’un des points forts de la rentrée télévisuelle américaine a été la diffusion de la nouvelle oeuvre du scénariste et producteur Alan Ball, créateur de la prestigieuse série Six Feet Under. Cette fois-ci, Ball s'attaque au fantastique en adaptant Sookie Stackhouse, série de romans écrits par Charlaine Harris, pour la chaîne payante HBO...

J'en suis au 3ème épisode, et j'accroche bien !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [True Blood]

Messagepar BILL » Ven 27 Fév 2009 - 21:32

J'ai regardé aussi les trois premiers épisodes. Le concept tiré des livres (les vampires qui cherchent à s'intégrer dans la société) est amusant et bien exploité dans la série. Le casting est excellent, les images sont belles, et l'ambiance assez prenante, mais je trouve qu'il y a un gros problème de manque de rythme, dès le second épisode. On a un peu l'impression de voir "la version longue" des épisodes deux et trois, et qu'un montage plus serré des différentes scènes aurait permis d'éviter ce sentiment de récit un peu longuet. Bref, une série intéressante, mais très largement en dessous de la qualité de "Six feet under", du même auteur/producteur. J'espère que se ressaisira, et saura refaire un cocktail drame/humour/amour comme auparavant !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron