miniatures!

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

miniatures!

Messagepar rurkryber » Sam 30 Jan 2010 - 22:34

fan de sfx, je m'interresse en particulier au travail sur les miniatures, notement les bâtiments sf ou medfan.
je cherche des sites, ou des tutos ou toute infos relatif a ce genre de travail.
j'ai examiné le tuto sur la maquette de vaisseau, mais j'aimerai avoir plus d'info sur la conception,
et la vieillissement des bâtiments. ainsi que des technique de rendu réaliste qui peuvent être utilisé!

cordialement
rurk
rurkryber

 
Messages: 2
Inscription: 30 Jan 2010

Re: miniatures!

Messagepar BILL » Sam 30 Jan 2010 - 22:58

Alors, les fans de maquettes, qui se lance pour aider Rurkryber ?

Rurfryber, pense que plusieurs de nos amis du site vont pouvoir répondre à cette vaste question. Les effets de "patine" dont tu parles peuvent être obtenus de bien des manières.
Si tu nous disais déjà de quel matériel tu disposes pour faire tes maquettes ? Cela permettrait de te donner des trucs immédiatement utiles, en fonction de ce que tu as déjà sous la main...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: miniatures!

Messagepar rurkryber » Sam 30 Jan 2010 - 23:07

j'utilise de nombreux materiaux dont le platre, le balsa, le depron et tout ce qui me passe sous la main!

pour les structure des materiaux d'isolation, ou du contreplaqué!

je cherche aussi des infos, sur les composants que je peux adjoindre au platre pour obtenir differents effets de textures, comme du torchi ou du beton craquelé!

par contre j'ai pas posté mon message dans la bonne rubrique, est ce possible de le deplacer!
rurkryber

 
Messages: 2
Inscription: 30 Jan 2010


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités