Le Making of du jeudi

Pour parler des studios, des sociétés de SFX, des techniques (maquillage, miniatures ou 3D), des artistes...Rentrez dans le détail !

Le Making of du jeudi

Messagepar Darkee » Ven 19 Fév 2010 - 7:20

Après Avatar et les Gremlins 2, voici les Goonies !

http://www.effets-speciaux.info/news?id=68
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Le Making of du jeudi

Messagepar furylion » Ven 19 Fév 2010 - 12:56

J'avais vu le film dans les années 1990 et j'en ai un souvenir assez vague. Mais je me rappelle d'une ambiance légèrement anxiogène au début, et d'une aventure avec un trésor, dans l'esprit Club des 5 (les romans, et non la série TV actuelle).

Faudrait que je le revois.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Le Making of du jeudi

Messagepar BILL » Ven 19 Fév 2010 - 14:40

Il était assez sympathique. Ses points faibles étaient typiques des productions grand public US des années 80: comportements et personnages outranciers dans un environnement sensé être le monde réel, et pas mal d'humour basé sur pipi/caca/prout et sur les effets de destruction. Mais l'atmosphère autour de ce groupe de gosses était fun. Ce qui est amusant dans ce making of de la réunion de l'équipe, c'est de voir Richard Donner et Spielberg côte à côte: à l'époque, le benjamin Spielberg, qui produisait, venait constamment sur le tournage pour intervenir, au grand dam du vétéran Richard Donner !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le Making of du jeudi

Messagepar bishop » Dim 21 Fév 2010 - 17:30

Haa!! les Goonise un de mes film préféré , quand je re-regarde ce film pour la millième fois, j'ai toujours l'envie de prendre mon bis-cross et parcourir les bois a la recherche d'un trésor...haaa!! nostalgie!!
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles


Retourner vers Effets Spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités