Que pensez-vous du nouveau design ?

Forum ouvert à tout le monde, ne nécessitant pas d'inscription. Vous pourrez y donner vos suggestions ou tout simplement vos avis sur le site !

Que pensez-vous du nouveau design ?

Messagepar Darkee » Ven 14 Sep 2007 - 0:23

Après 2 mois et demi d'existance, ESI mue et prend des couleurs !
Qu'en pensez-vous ?
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Swoop » Ven 14 Sep 2007 - 0:32

Moi je trouve ca beaucoup mieux.
Il va falloir voir a l'usage si la navigation est pratique ou pas mais c'est chouette.
Un fond d'une couleur un poil plus foncée permettrait de faire ressortir les colonnes et fonds ce qui pourrait etre joli. Sinon je trouve dommage d'avoir qu'un texte en gras aliasé pour les titres des categories. Des petits boutons, simples images peut etre en rollover avec le nom dessus serait joli.
Enfin je rajouterai un lien pour qu'en cliquant sur la banniere tout en haut ca rammenne a l'accueil, c'est un peu standart sur les sites et c'est pratique.

voila pour mon avis

bon travail en tous cas, c'est chouette !
Swoop
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Inscription: 24 Aoû 2007
Localisation: Londres

Messagepar Tagne » Ven 14 Sep 2007 - 8:07

Ah oui, ça fait beaucoup plus pro que la version précédente, bravo 8)

J'aime bien la colonne avec les brèves, on a les dernières infos en un coup d'oeil. Et effectivement, mon souhait d'avoir accès aux archives des news s'est vite exhaucé.

Longue vie à la V2 de ESI, pourrait-on dire ^^

PS : par contre, la colonne de pub Google a l'air mal positionnée !
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar alienfactory » Ven 14 Sep 2007 - 9:14

Très joli en effet ! J'aime bien l'idée de l'image de la semaine. Pourquoi pas, par la suite, insérer des images animées au lieu d'images statiques dans l'illustration de rubriques et la bannière. Je suis assez d'accord avec Swoop pour l'utilisation d'une couleur de fond un poil plus foncée... Les titres de rubriques sous la bannière j'aime moins : Ils font un peu fouillis et 'mal rangés'. Mais c'est juste un détail.

EDIT : j'ai remarqué, depuis peu, que j'ai un message d'erreur (MODE DEBUG) quand je poste des sujets ou des réponses. Pourtant, mon message est bien pris en compte. Suis-je le seul à qui ça arrive?
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar Tagne » Ven 14 Sep 2007 - 9:55

alienfactory a écrit:EDIT : j'ai remarqué, depuis peu, que j'ai un message d'erreur (MODE DEBUG) quand je poste des sujets ou des réponses. Pourtant, mon message est bien pris en compte. Suis-je le seul à qui ça arrive?

J'ai également le message...
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar Darkee » Ven 14 Sep 2007 - 11:03

Merci pour vos compliments et vos remarques !

D'abord, nous avons déjà expliqué sur le forum (Annonces du staff) et dans les actus (sur le forum) qu'il y a un problème à l'inscription au forum et en répondant à certains posts. C'est normal donc, en fait tout marche ^^ On va tenter de régler ça vite fait (enfin !) ^^

Pour ce qui est de remarques, on va y réfléchir. De toutes façons, ESI est encore loin de sa version prévue ; nous avosn encore beaucoup de ressources en réserve, vous verrez...dans quelques mois 8)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Avis et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron