- Jordu Schell - à Paris

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

- Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Mar 08 Juin 2010 - 20:02

Image
Dernière édition par sirkez le Jeu 10 Juin 2010 - 17:19, édité 2 fois.
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar alienfactory » Mar 08 Juin 2010 - 20:27

Excellent ! Merci pour cette excellente nouvelle ! Si ESI pouvait faire une interview de cet immense artiste, ça vaudrait le coup ! :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar ohbewan » Mar 08 Juin 2010 - 20:33

Cool. Tu as eu cette info où ? Ce n'est pas indiqué sur son site.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Mar 08 Juin 2010 - 21:53

Nous organisons cet événement et nous travaillons dessus depuis un bon moment et c'est tres difficile d obtenir tous les accords du -StudioSchell- .
Nous avons conclus un accord de principe, il faut maintenant que je montre a ses messieurs qu il y a un serieux potentiel en France. :wink:
Rencontre plus ou moins fixer suivant disponibilité de Mr Schell Fevrier, Mars ou Avril 2011.

alienfactory a écrit: Si ESI pouvait faire une interview de cet immense artiste, ça vaudrait le coup !


Avec plaisir si il est ok, je prevois l interview avec Jordu Schell, il y aura aussi un interprete durant toute la session.


A bientot... :mrgreen:
Dernière édition par sirkez le Jeu 10 Juin 2010 - 10:05, édité 2 fois.
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar alienfactory » Mer 09 Juin 2010 - 12:33

En attendant, il faudrait vérifier l'orthographe de l'affiche, y a deux trois trucs qui clochent.. :wink:
Y a un truc que je ne suis pas sûr d'avoir saisi : Si on retient maintenant une place pour cette semaine-là, n'est-ce pas un peu tôt ? Car on ne sais pas si ça aura bien lieu, si c'est en février, mars ou avril? Parce qu'il faut en plus, pour les non-parisiens, réserver un hôtel, acheter les billets de trains, bien souvent non-remboursables, etc..Comment se passe le versement, à qui, combien, etc? Je suppose que tu as les réponses, et que tu les diffusera en temps voulu. :mrgreen: Je me fais l'avocat du diable en toute conscience, note bien..
Tu me diras, on a encore le temps, c'est que l'année prochaine... Mais bon, l'annonce, bien que très alléchante, est peut-être un peu prématurée, non? J'essaierais de coupler ça avec sa venue (éventuelle, à voir) à l'imats Londres de l'année prochaine, comme il avait fait il y a quelques années avec ses deux semaines de cours chez MFX et les années précédentes chez créatures FX..
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Mer 09 Juin 2010 - 22:10

Bonsoir alienfactory, toutes tes questions sont les bien venus, en effet nous avons voulu annoncer cette masterclass assez tôt car nous avons pour objectif de rassembler 35 élèves, et nous avons un cahier des charges et des directives avec le studio Schell à respecter.

Nombre de places maximum 35, disponibilité de Mr Jordu Schell seulement en Mars , Avril ou Mai nous avons bloqué ces dates pour éviter de tomber en même temps ou trop proche de l IMATS pour laisser un peu d'oxygène au porte monnaie!!! :wink:

Pour ceux qui veulent réserver des billets de train ou hôtel, sur l'affiche nous demandons juste une inscription par mail pour BOUCLER la classe dans un premier temps, ensuite les 35 courriers avec coupon de confirmation seront envoyés, à partir de là vous devrez renvoyer le coupon plus un acompte de 20 % de la somme, bien évidement vous devrez attendre que les 35 places soit vendu avant de faire vos réservations de train ou autre...

il faudra régler la totalité sur place avant la session.

A savoir, si nous respectons pas le cahier des charges ou si il n'y a pas le nombre d'élève voulu TROIS mois avant la réunion, tout sera annulée et chaque personne sera rembourser sans aucun frais.

a bientôt... :wink:


ps: Lien vers d 'autres réponses a suivre si possible pour éviter les bleus aux bouts des doigts :mrgreen:
http://modelsculpt.forum-box.com/t244-J ... .htm#p2243
Dernière édition par sirkez le Sam 03 Juil 2010 - 23:27, édité 2 fois.
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar alienfactory » Jeu 10 Juin 2010 - 9:26

Je comprends un peu mieux maintenant, merci pour ces précisions Sirkez :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Sam 19 Juin 2010 - 8:28

Bonjour,suite a l'acceptation du cahier des charges par le Studio Schell, nous pouvons aujourd'hui vous dire que les dates arrêtées
de la formation sont -

- DU lundi 18 AVRIL 2011 AU vendredi 22 AVRIL 2011 -

L'établissement qui nous ouvrira ses portes ce trouve a Strasbourg
( l'école Métamorphose http://www.silefx.com/)


a bientôt...
Dernière édition par sirkez le Sam 03 Juil 2010 - 19:25, édité 1 fois.
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar ohbewan » Sam 19 Juin 2010 - 10:37

Hé, hé. Très bien, mais Strasbourg ce n'est pas Paris ! Je suis quand même très content que ça se passe chez Laurent.
Je ne manquerai pas d'en parler à Jordu le weekend prochain si je le croise...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar BILL » Sam 26 Juin 2010 - 0:21

Juste en passant, nous avons essayé de contacter Jordu pour une interview sur ESI, via son site web, et n'avons jamais reçu de réponse. C'est bien dommage.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar Laurent2 » Sam 26 Juin 2010 - 9:45

Je pense que là, y'aura carrément moyen de vous en faire une belle! Pas vrai, Stephane?

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar BILL » Mar 29 Juin 2010 - 0:23

Ce serait formidable. Dans ce cas, je me permettrai de te faire passer des questions, ou on pourrait convenir d'un RDV téléphonique (comme ça, je peux faire la traduction tranquillement de mon côté). :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Sam 03 Juil 2010 - 19:24

pas de probleme Bill... :wink:

Je vous informe que nous avons concrétisé des sessions pour l'année 2011 avec ces deux superbes artistes.
Tk.Miller sculpteur exceptionnel de figurine ( session de 5 ou 10 jours) http://www.tkmiller.com/


Jerad S Marantz Dessinateur Creature, Character, Concept Artist http://jeradsmarantz.blogspot.com/

Comme pour Mr Jordu Schell, il faut un minimum d'élève (25)pour lancer la formation.

Pour les personnes voulant s'inscrire pour l'un ou l'autre merci d'envoyer un mail
sirkez@hotmail.com

A bientôt
Stéphane.
Dernière édition par sirkez le Sam 03 Juil 2010 - 19:49, édité 1 fois.
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar ohbewan » Sam 03 Juil 2010 - 19:41

Hello,
Sirkez, tu pourrais re-poster l'info que les dates ont été changées car je ne sais pas si tout le monde aura remarqué la modification de ton post précédent.
La semaine passée Alien Factory et moi somme allés rendre visite à Schell Studio. On a évidement pas mal parlé de sa venue en France. Ca a l'air plutôt bien parti en tout cas :)
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Sam 03 Juil 2010 - 19:54

exacte ohbewan,

je vous informe que les dates ont été changées pour la sesson Jordu Schell 2011

la formation debutera le LUNDI 18 AVRIL 2011 au VENDREDI 22 AVRIL 2011

merci.
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Suivante

Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron