- Jordu Schell - à Paris

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Dim 03 Oct 2010 - 22:10

Bonjour,
annonce officiel sur le site Schell Studio http://schellstudio.com/blog/ de la session du mois Avril chez Metamophoses :wink:

by...
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Dim 03 Oct 2010 - 22:30

Bonjour,
Voici les artistes prévus pour les prochaines sessions, réservations possibles des maintenant (z.s.formations@free.fr) la plaquette publicitaire sortira également dans la revu Mad Movies (Octobre)...
Image

Cordialement.

Image
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar alienfactory » Lun 04 Oct 2010 - 12:33

Ca s'annonce plutôt bien! Par contre, je me permettrais quelques petites remarques : il semblerait que tu sois toujours fâché avec la grammaire (la plaquette sur le site de Jordu : 'ParteR en sa compagnie', ça serait pas plutôt 'ParteZ?' :twisted:) et puis je trouve la formule 'Z.S Formations produit' assez maladroite.. Au plus tu 'organises une rencontre avec', ou tu 'accueilles', mais je ne crois pas (à moins que je me trompe) que tu sois son agent... Et le fait que tu le paies pour qu'il vienne ne signifie pas que tu le produis..
Enfin des broutilles quoi, 3 fois rien :wink:
Et si j'ai bien compris, Steve Wang serait envisagé dans l'avenir? Alors là, je ne manquerai ça pour rien au monde! De même pour Aris, qui est un super gars, super talentueux, et super sympa! Pour l'avoir observé travailler chez MFX, il est à n'en pas douter une source d'inspiration redoutable! :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Lun 04 Oct 2010 - 14:58

Bonjour,

en effet Alienfactory, bonne remarque pour le `partez` réaliser une affiche à la hâte en quatrièmes vitesse et sans relecture cela ne pardonne pas... :?
Pour le `produit` par contre je ne trouve pas cela maladroit, nous avons en charge d`organiser et de financer toute la session, ce qui comprend un cahier des charges assez pointu.
Métamorphoses accueille Mr Schell, Z.S.Formations produit et finance la totalité, donc moi le terme `produit` ne me dérange pas.
Le fait que l`on finance Mr Schell de A a Z pour qu`il vienne signifie bien que nous allons le produire en totalité durant 1 semaine, ( le terme `produit` ne s`associe pas forcement a `agent`).
Maintenant ton idée est bonne... nous négocierons peu être pour être sont agent en Europe. :wink:

Bref, que des broutilles hein... l`essentiel pour ma part c`est cette merveilleuse expérience que nous allons vivre au mois d`Avril.
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar alienfactory » Lun 04 Oct 2010 - 19:23

En tout cas j'ai hâte de voir Jordu à Strasbourg!! :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar sirkez » Lun 04 Oct 2010 - 23:01

Aller une bonne nouvelle, je vous confirme la collaboration de Z.S.Formations avec Mr Aris Kolokontes http://www.myspace.com/boularis pour une session... :wink:
voici juste la fin de sont mail le reste étant confidentiel...

Thanks again and i realy hope we can make this happen!!
Best regards,
Aris K.

belle rencontre en prévision, il nous promet un programme très intéressant avec une créature digne de ce nom....


Image
sirkez

 
Messages: 53
Inscription: 15 Avr 2010
Localisation: Paris 75017

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar BILL » Mar 05 Oct 2010 - 20:07

Je viens, après un échange pour le moins décevant, de découvrir une autre façette de l'organisateur de ce projet.

Je tenais à vous dire que Effets-speciaux.info ne couvrira en aucune manière ce stage organisé par cette société, ni ses futurs stages, s'ils ont lieu, et n'autorisera plus l'organisateur à venir se faire à nouveau de la pub gratuite sur notre site, alors qu'il tente d'obtenir de l'argent sous prétexte de sponsoring pour accorder des interviews avec Jordu Schell.

Pas de sponsoring, pas d'interview ?

Très bien Sirkez : ce sera donc pas d'interview et plus de pub gratuite. :twisted:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: - Jordu Schell - à Paris

Messagepar Darkee » Mar 05 Oct 2010 - 22:58

Sur ce, je ferme définitivement ce topic ;-)

Désolé les amis, dans la vie, il y a des choses qui ne se font pas !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Précédente

Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron