Les films que vous avez acheté le plus souvent...

Forum consacré aux éditions DVD, HD-DVD & Blue Ray. Pour les amateurs de documentaires, scènes coupées et autres bonus...

Les films que vous avez acheté le plus souvent...

Messagepar BILL » Mer 26 Sep 2007 - 19:14

Vous les avez collectionné en cassettes VHS, peut-être en Laserdiscs, puis en DVD avant de songer à vous les procurer en DVD HD ou Blu-ray ? Venez nous dire quels sont les films cultes qui vous ont ruiné...mais que vous aimez toujours autant !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar H.S. » Dim 21 Oct 2007 - 0:29

Star Wars épisodes IV - V - VI

VHS + VHS Edition Spéciales + Coffret VHS Métal limité + LaserDiscs Editions originales et Editions Spéciales + DVD + DVD Tirage limité (éditions d'origines)

Si avec ça je n'aime pas Star Wars... :wink:
Dernière édition par H.S. le Dim 21 Oct 2007 - 12:21, édité 1 fois.
H.S.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Inscription: 20 Oct 2007
Localisation: Puteaux

Messagepar alienfactory » Dim 21 Oct 2007 - 8:21

Pareil que H.S....
Version 1977, version remarsterisée puis coffret collector pyramidal puis version editon spéciale, puis DVDs edition spéciale et dvds edition version 1977 et édition spéciale... Y a t'il un toubib dans la salle ?
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar Darkee » Dim 21 Oct 2007 - 16:02

VHS (coffret Vador flanqué de 2 storms) + laserdiscs "derbière version originale" + rien du tout...J'attend depuis 96 un coffret DVD sympa ^^

Sinon, je n'ai jamais rien acheté d'autre en plusieurs exemplaires...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar BILL » Dim 21 Oct 2007 - 17:09

Pour ma part, le film qui m'a le plus ruiné, c'est "Les aventuriers de l'arche perdue". Je l'ai acheté une première fois "sous le manteau" en VHS minable (mais à l'époque, ces films-là, récents, ne sortaient pas encore en VHS, sauf aux USA), puis en VHS PAL hifi stéréo (arrgh, le bonheur d'entendre la grosse boule qui poursuit Indy gronder sur les hauts-parleurs!), puis en laserdisc, puis en coffret DVD récemment...

Sinon, avec le King Kong de 1933, j'ai fait encore mieux (ou pire, c'est selon votre jugement), j'ai même acheté une copie en Super-8 noir et blanc, que je projetais avec délectation à mes copains aux lycée ! C'était un montage de 25 minutes...et au siècle dernier, voir un film comme ça chez soi, c'était tout un truc ! ;)
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Darkee » Dim 21 Oct 2007 - 17:15

Yep, bien content d'avoir découvert le ciné avec l'arrivée de la VHS ^^
Bien que le passage à la vidéo après des années de disette, ça devait être un sacré moment !

Dès le début des années 80, on avait un V-2000 (format qui a perdu ensuite contre le VHS), et on avait quelques enregistrements (L'Espion qui m'aimait, Mary Poppins, Un Nouvel Espoir...oh, plusieurs de mes films préférés ^^) qu'on passait en boucle (on regarde les films en boucle quand on est gamin lol).
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers DVD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité