Captain America

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Captain America

Messagepar BILL » Mer 20 Oct 2010 - 0:56

Dans quelques temps sur ESI, le récit de notre rencontre avec Captain America :wink: Nous en sommes revenus très très très très enthousiastes, mais chut, pas le droit d'en parler pour l'instant sous peine d'être trucidés par Red Skull...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Captain America

Messagepar BILL » Jeu 21 Oct 2010 - 21:29

Pour vous donner une idée de la qualité et du look du projet, nous avons vus des dizaines et des dizaines de concept arts, et celui-là est l'un des moins intéressants :wink:

capban Small.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Captain America

Messagepar alienfactory » Jeu 28 Oct 2010 - 22:18

Entertainment Weekly vient de publier de nouvelles photos : http://www.superherohype.com/news/artic ... ica-photos
Enjoy ! :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Captain America

Messagepar BILL » Ven 17 Déc 2010 - 16:20

Un autre des renderings que j'avais vus au cours de la visite du tournage vient d'être dévoilé:
CapA-Art.jpg
CapA-Art.jpg (67.64 Kio) Vu 19713 fois

Cet illustrateur a décidément un talent fou.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Captain America

Messagepar BILL » Jeu 13 Jan 2011 - 23:39

Et voici la première photo du costume, raccord avec les illustrations de production. Je trouve ce look parfait : juste assez proche de la tenue du personnage pour être reconnu, et crédible en tant qu'uniforme fabriqué pendant la seconde guerre mondaile, avec les coutures, les ceintures, le cuir sous le casque en métal, etc. Je sens que ce film va être un régal. :wink:
captainamericaew.jpg
captainamericaew.jpg (97.76 Kio) Vu 19668 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Captain America

Messagepar JoTK » Sam 15 Jan 2011 - 0:41

En effet, ce costume est tout simplement génial. On reconnait parfaitement le personnage et on a absolument aucune sensation de kitsch comme sur le costume de Thor. Tout est très bien pensé, ne seraient-ce que les sangles rouges pour remplacer les rayures !
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Captain America

Messagepar BILL » Sam 15 Jan 2011 - 0:44

Et pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur le film, patience: vous découvrirez bientôt sur ESI un long entretien exclusif, dans la première partie du récit de notre visite du tournage :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Captain America

Messagepar alienfactory » Lun 17 Jan 2011 - 20:38

La même photo que Bill a posté, à été postée en meilleure résolution ici : http://www.superherohype.com/news/artic ... hor-photos en même temps qu'une autre juste après. Enjoy ! :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Captain America

Messagepar BILL » Mer 19 Jan 2011 - 10:05

Pas la peine d'aller la chercher ailleurs, restez sur ESI :wink: la revoilou !
hr_Captain_America-_The_First_Avenger_13.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Captain America

Messagepar JoTK » Ven 21 Jan 2011 - 21:48

Au risque de me répéter... ça envoie du bois. Dieu que c'est beau.
Sinon, concernant la photo de Weaving/Red Skull : est-ce que tu sais si le personnage n'en est qu'à son état initial et que des maquillages seront utilisés par la suite ou le personnage gardera un aspect totalement humanoïde pour des raisons de réalisme ? Je connais très peu Captain America et je ne connais pas l'origine de l'aspect de Red Skull qui n'a pas l'air de n'être qu'un surnom, d'après Google Images.
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Captain America

Messagepar BILL » Ven 21 Jan 2011 - 21:57

Alors en fait, Hugo Weaving, qui joue Red Skull, a deux aspects dans le film, un aspect humain "Normal" et un aspect comme celui-ci :
CA-110111-02.jpg
CA-110111-02.jpg (41.35 Kio) Vu 19561 fois

Dans le film son aspect de Red Skull est créé avec un maquillage (dont j'ai vu le concept art, très impressionnant) + un effet numérique pour effacer le volume de son vrai nez.
Mais d'ici une dizaine de jours, nous publierons une série de révélations fracassantes sur le film ! Patience ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Captain America

Messagepar JoTK » Ven 21 Jan 2011 - 22:03

Fantastique ! Les alliances maquillage/numérique marchent généralement très bien (cf Voldemort) et je les trouve souvent pas assez utilisées.
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Captain America

Messagepar BILL » Lun 07 Fév 2011 - 11:54

Le spot du superbowl de Captain America: c'est court, mais déjà jouissif :D : Faites un arrêt sur image pour voir le look de Crâne Rouge :wink:

http://blog.movies.yahoo.com/blog/565-f ... super-bowl
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Captain America

Messagepar alienfactory » Lun 07 Fév 2011 - 20:49

J'ai le même feeling que pour Iron Man 1 à l'époque :mrgreen: J'ai hâte de le voir !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Captain America

Messagepar BILL » Lun 07 Fév 2011 - 20:52

Vu le script, le casting et le talent de Joe Johnston, je crois que ce sera exactement ça : un film tout aussi réussi que le premier Iron Man, avec des surprises en plus. :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Suivante

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron