Première photo de X-Men First Class

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar BILL » Jeu 20 Jan 2011 - 21:51

Et Xavier qui se concentre... Je trouve que James Mc Avoy fait un "Patrick Stewart jeune" assez convaincant. Qu'en pensez-vous ? :wink:
ZZ3231E640.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar BILL » Jeu 20 Jan 2011 - 21:56

Et le "teaser poster" pour conclure...
First_Class.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar alienfactory » Ven 21 Jan 2011 - 1:00

Cette image là risque de disparaitre assez vite, il semble qu'elle n'aie pas été validée par le studio pour être délivrée au public
Image
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar BILL » Ven 21 Jan 2011 - 1:26

Je l'avais déjà mise en ligne sur la page précédente du post :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar alienfactory » Ven 21 Jan 2011 - 2:25

Damned! Je l'ai raté sur l'autre page! Désolé M'sieur Bill! Y a moyen d'enlever mon post? Je vois pas comment faire?
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar BILL » Ven 21 Jan 2011 - 9:47

Pas la peine ! No big deal :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar alienfactory » Ven 21 Jan 2011 - 18:04

Bon alors, voilà une interview en anglais de Jennifer Lawrence qui interprète Mystique: http://www.hollywoodreporter.com/blogs/ ... aily-73534
(Me dites pas qu'elle a déjà été postée, sinon je vais m'acheter un chien d'aveugle!)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar JoTK » Ven 21 Jan 2011 - 22:00

Absolument pas emballé par ces premières images. Mystique a perdu tout son côté sexy et n'a pas un visage assez fin pour le maquillage à mon goût...
Mais quand même, avoir choisi Fassbinder (excellent) et McAvoy (invisible depuis Wanted), cela tient du coup de génie.
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar BILL » Ven 21 Jan 2011 - 22:05

On sait qu'il y a un réalisateur plutôt doué aux commandes, un bon producteur, et un bon casting. Déjà, on part sur de bonnes bases. Personnellement, je trouve l'idée d'un reboot des X-Men commençant dans les années 60 très excitante, et les formes et les couleurs des costumes sont raccord avec ce parti-pris. Wait and see :wink:
Sur Mystique, attendons de voir comment cette jeune actrice sera photographiée et éclairée dans le film. Au naturel, elle n'a pas de grosses joues et a l'air plutôt fine. Je ne crois pas que la première photo mette bien le maquillage en valeur, d'où la réaction irritée du réal qui a gueulé en voyant le portrait de groupe...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar ohbewan » Mer 02 Fév 2011 - 12:45

Ca y est ! Ce weekend j'ai pu voir un grand nombre de photos de plateau de la nouvelle Mystique. En fait c'était des photos de la doublure cascade, mais au niveau du maquillage c'est exactement la même chose. Il y avait deux équipes de maquilleuses (de 7 personnes chacune), une pour l'actrice principale, l'autre pour la doublure. Une autre groupe de personnes s'occupait du démaquillage.
Le maquillage complet prenait 4 heures. Il est constitué de grandes prothèses en silicone encapsulé pré-peintes. Elles sont, m'a-t-on dit, quasiment identiques à celles des précédents films mais ont été adaptées pour les nouvelles actrices. D'après ce que j'ai compris la différence principale se situe au niveau du travail de peinture, qui est plus nuancé. A l'image on aura sans doute l'impression qu'il y a qu'une seule nuance de bleu (comme pour le rouge de Hellboy) alors que c'est une illusion qui est créée par un subtil travail de "shading".
La coiffure a également été revue, essentiellement pour coller à l'époque où se situe le film.
Contrairement aux films précédents, Mystique n'est pas toujours nue. Dans certaines séquences elle porte une tenue qui rappelle, au moins au niveau des couleurs, celle de la BD - le décolleté en plus. :wink:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar BILL » Mer 02 Fév 2011 - 14:47

Contrairement aux films précédents, Mystique n'est pas toujours nue
Bon, première mauvaise nouvelle sur ce film :? Allez, je :arrow:

Blague à part, Rebecca Romijin m'avait raconté que la plupart des scènes du premier X-Men, tourné à Vancouver (Canada) en plein hiver, étaient filmées sur des plateaux
peu chauffés. Elle mourait de froid, et devait courir vers des radiants à la fin de chaque prise, pour éviter de choper une pneumonie.

J'imagine que la jeune mystique que l'on verra dans ce film fera partie des élèves de l'école de Xavier, et n'a donc aucune raison de se balader "au naturel", comme disent nos amis anglais :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar ohbewan » Mer 02 Fév 2011 - 16:04

Le problème classique avec les personnages qui ont la capacité de modifier leur apparence, c'est est-ce-que leurs vêtements font partie de la transformation ? Dans de nombreux cas ce problème est esquivé de manière plus ou moins habile.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar alienfactory » Ven 11 Fév 2011 - 0:22

Et voici la première bande-annonce : http://www.superherohype.com/news/artic ... ss-trailer
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar BILL » Ven 11 Fév 2011 - 9:23

Plutôt alléchant tout ça, j'aime bien l'ambiance de ces premières images, et le jeu des acteurs. :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Première photo de X-Men First Class

Messagepar Darkee » Ven 11 Fév 2011 - 9:34

Autant je suis pas fan de cette saga (à part le 2, et le projet The Wolverine m'intéresse pour un certain Darren lol), autant ce trailer est carrément alléchant !

Un film "d'époque" ET une relecture d'évènements historiques...j'adhère 8)

ps : à quand un Superman dans les années 30 ? :o
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron