[Battle : Los Angeles]

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

[Battle : Los Angeles]

Messagepar Darkee » Jeu 23 Déc 2010 - 10:46

Début 2011, le studio Columbia Pictures risque de frapper très fort avec ce film d'invasion extraterrestre, qui bénéficie d'un inattendu mais non moins excellent bouche-à-oreille à Hollywood. La mise-en-scène, confiée à Jonathan Liebesman (<I>Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement</I>), jeune réalisateur originaire d'Afrique du Sud, devrait autant s'inspirer de <I>La Chute du Faucon Noir </I>de Ridley Scott que de la série de jeux vidéo à succès<I> Call of Duty</I>. Autant dire que l'arrivée des aliens risque d'être spectaculaire...<
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Battle : Los Angeles]

Messagepar joss roxor » Jeu 23 Déc 2010 - 11:07

On va voir si Skyline est du copier ou non de ce film.
J'ai lu dans le SFX qu'il y avait eu de l'entourloupe dans l'air à cause des réal et leur boite de post prod
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris

Re: [Battle : Los Angeles]

Messagepar BILL » Jeu 23 Déc 2010 - 17:40

Les critiques de Skyline ont été ravageuses... Je n'ai pas encore vu le film, mais je dois dire que je suis sérieusement refroidi... Battle : Los Angeles n'a pas l'air d'être incoryablement original non plus, mais on verra bien...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Battle : Los Angeles]

Messagepar Darkee » Jeu 23 Déc 2010 - 20:24

Oui mais lui a l'air efficace dans son genre ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Battle : Los Angeles]

Messagepar alienfactory » Jeu 23 Déc 2010 - 21:20

J'ai eu la même impression que Darkee quand j'ai vu le trailer de B: LA par rapport à Skyline...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [Battle : Los Angeles]

Messagepar BILL » Ven 24 Déc 2010 - 0:06

Bon, je viens de voir "Skyline", et le moins que l'on puisse dire, c'est que le film ne prouve qu'une chose, c'est que les frères Strause savent bien concevoir des effets visuels, mais pas des personnages crédibles.
OK, c'est plutôt spectaculaire -par moments, entre d'interminables scènes de parlotte qui n'apportent rien - pour un tout petit petit budget, mais quand on compare "Skyline", ses personnages insipides et stéréotypés et ses scènes déjà vues mille fois, avec un autre film à tout petit budget comme "Monsters", on voit bien que c'est de ce côté-là qu'il y a un vrai auteur derrière la caméra. "Monsters" est fascinant et truffé d'idées originales, et il s'en dégage une vraie ambiance.

Je crois que Battle : Los Angeles ne souffrira pas de la moindre concurrence du côté de Skyline !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Battle : Los Angeles]

Messagepar bishop » Dim 26 Déc 2010 - 0:13

Parei que Bill j'ai vu Skyline ..Et super décu ,ca péte! ca claque! Mais ca fait que du vent,des perso totalement vide "les frères Strause savent bien concevoir des effets visuels" Et encore j'ai pas trouvai les fx super génial, comme d'hab tu sent la 3d utilisé a outrance
Enfin pour moi c'est une foirade complete Skyline 0 Monsters 1 :wink:
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: [Battle : Los Angeles]

Messagepar BILL » Dim 26 Déc 2010 - 12:01

Faisons la part des choses : Les effets visuels de Skyline sont globalement de bonne qualité, même si le film en lui-même est très décevant. N'oublions pas que les frères Strause ont tout produit en interne, au sein de leur studio de VFX Hydraulx, avec un budget réduit. D'habitude, les effets visuels des films de SF à petit budget (par ex les productions de la chaîne Syfy) sont limites, voire grotesques. :wink: Et pour le look des aliens, ils ont collaboré avec Alec Gillis et Tom Woodruff. Bref, ils se sont donné du mal de ce côté-là.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Battle : Los Angeles]

Messagepar Kit » Jeu 17 Fév 2011 - 22:03

http://www.youtube.com/watch?v=M_pAsPPDdC8

En tout cas la 2e bande annonce est assez alléchante je trouve... c'est la bagarre ! :D
Kit

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Inscription: 01 Aoû 2009
Localisation: Tournai / Belgique


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron