[Universal Horror Makeup Show]

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

[Universal Horror Makeup Show]

Messagepar furylion » Mer 20 Avr 2011 - 17:48

Merci Bill pour cet excellent article!

J'ai une question à te poser : on peut voir sur la photo 10 une photo de la tête de Miss Bates du film Psycho d' Alfred Hitchcock. Est-ce l'original ou une copie ?

Je pose la question parce que l'original est censé être à la cinémathèque française, un cadeau-surprise d'Hitchcock à Henri Langlois pour l'ouverture du musée. Donc est-ce précisé à Universal, s'il s'agit de la vraie ?
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [Universal Horror Makeup Show]

Messagepar BILL » Jeu 21 Avr 2011 - 17:45

Merci pour ton commentaire sur l'article. Oui, tu as raison, la vraie Madame Bates a bien été donnée à la cinémathèque et celle d'Universal Floride est une copie !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Universal Horror Makeup Show]

Messagepar POP » Dim 24 Avr 2011 - 20:12

Oh, génial ! J'adorerais voir l'expo ! Et le plaisir que tu as éprouvé,en fin connaisseur, en visitant l'expo est communicatif dans ton article Bill :wink:
Et c'est John Chambers himself qui a fabriqué la tête qui surgit de la coque du bateau dans les Dents de la mer, non?
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: [Universal Horror Makeup Show]

Messagepar BILL » Dim 24 Avr 2011 - 20:36

Merci POP ! Tu devrais faire un tour en Floride, un de ces jours, tu en prendrais plein les yeux au niveau effets spéciaux en tous genres :wink: Et en ce qui concerne ce Makeup Show, ce qui est chouette, c'est que l'expo est très fréquemment modifiée avec des éléments nouveaux, provenant de films Universal, of course. Donc quel que soit le moment où l'on y va, on découvre toujours de nouvelles surprises, comme les prothèses de Hellboy 2 lors de mon dernier voyage.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités