Iron Man version Manga

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

Iron Man version Manga

Messagepar BILL » Sam 30 Juil 2011 - 22:23

La chaîne US "G4" a produit deux séries animées Manga : l'une sur IRON MAN, et l'autre sur WOLVERINE. Voici un extrait plutôt convaincant de celle consacrée aux aventures de Tony Stark:

http://www.g4tv.com/videos/54438/marvel ... s-scorpio/

et un clip avec Wolverine :

http://www.g4tv.com/videos/52248/marvel ... -new-york/
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Iron Man version Manga

Messagepar alienfactory » Dim 31 Juil 2011 - 10:53

Comme ils disent, c'est pour audience 'mature', pas pour des gamins... Rigolo la version japonaise de Wolverine... J'aime mieux Iron Man en fait, et dans le petit behind the scene qui suit le clip de IM, il y a une mini interview de l'acteur qui prête sa voix à Tony Stark. C'est l'acteur Adrian Pasdar (qui joue Nathan Petrelli dans Heroes et Declan Dunn dans la série Mysterious Ways ou Les Chemins de l'étrange entre autres). :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Iron Man version Manga

Messagepar briareos » Dim 31 Juil 2011 - 23:13

oui,j'ai vu ces séries.
il ya d'ailleurs un crossover entre les 2 série dans une des épisodes d'iron man.

La série iron man est pas mal... et visionnaire d'une certaine façon, puisque ça traite de Tony stark qui veut installer une centrale ARK au Japon, mais la centrale menace de s'emballer et d'irradier le japon...( j'en dit pas plus pour pas spoiler)... alors que la série a été produite avant l'emballement des réacteurs nucléaires japonais.

la série de wolverine est bien aussi, même si le charadesign de wolferine est très déconcertant (son caractère reste le même néanmoins) : il est plus jeune, plus svelte, moins musclé, moins poilu que dans les designs de wolferine habituel.
briareos

 

Re: Iron Man version Manga

Messagepar briareos » Dim 14 Aoû 2011 - 12:47

Notez aussi la série animé "Blade" dont l'épisode 7 est aussi en cross over avec Wolverine.
briareos

 


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron