[Le manoir de Paris]

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

[Le manoir de Paris]

Messagepar furylion » Jeu 22 Sep 2011 - 19:08

Est-ce quelqu'un connaît le manoir de Paris (site officiel)?

Apparemment une sorte d'attraction/musée "inédite en France". Quelqu'un l'a-t-il visité ?
Le prix parait exorbitant, mais on ne sait pas combien de temps dure la visite. La maison a l'air adéquate, puisqu'il s'agit du siège des anciennes faïenceries de Choisy-Le-Roy, maison Hippolyte Boulanger.Le concept rappelle le London Dundgeon, que j'avais trouvé inintéressant au possible.

Quelqu'un, parisien ou touriste, a-t-il pu le visiter ?
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [Le manoir de Paris]

Messagepar BILL » Ven 23 Sep 2011 - 11:23

Veux-tu le visiter pour ESI et nous raconter ta visite dans un article ? :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Le manoir de Paris]

Messagepar furylion » Ven 23 Sep 2011 - 13:58

BILL a écrit:Veux-tu le visiter pour ESI et nous raconter ta visite dans un article ? :wink:


Oui mais... j'ai peur d'y aller tout seul ! :mrgreen:
Blague à part, personne de mon entourage ne semble intéressé, et c'est le genre de truc où il faut aller au mois à 2. Ensuite, même si j'y vais de la part d'ESI, j'aurai des scrupules à ne pas en dire de bien, surtout que la visite ne dure qu'une demie-heure, d'après des infos glanées sur le web.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [Le manoir de Paris]

Messagepar BILL » Ven 23 Sep 2011 - 17:00

A toi de voir : si les échos du web sont mauvais, on oublie. Par contre, si les visiteurs semblent satisfaits, pourquoi ne pas y aller avec un ou deux autres visiteurs réguliers d'ESI habitant en région parisienne ? :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron