Ecran Fantastique: Cahier central

Pour parler des studios, des sociétés de SFX, des techniques (maquillage, miniatures ou 3D), des artistes...Rentrez dans le détail !

Ecran Fantastique: Cahier central

Messagepar POP » Jeu 10 Nov 2011 - 20:55

J'adore le cahier central de l'E.F. Toujours passionnant et écrit par des passionnés. J'avais d'ailleurs eu les honneurs d'y figurer il y a deux trois ans. Le dernier cahier n'échappe pas à la règle (Grand bravo Gilles !! :D J'espère que l'on va finir par se croiser -peut être au Trade Show cette année...)

Néanmoins une petite phrase m'a fait tiquer dans l'article consacré à Alain Folgoas, et je pense qu'ESI est un bon endroit pour un droit de réponse: Il parle de moi dans l'entretien qui lui est consacré, ce qui est très gentil j'en conviens, mais dit, et je cite: "Pierre-Olivier Persin que je connais depuis ses débuts chez moi" :shock: :? Je n'ai JAMAIS ni débuté ni travaillé sur un quelconque tournage ou projet avec Alain Folgoas !! J'avais une vingtaine d'années quand je l'ai rencontré (j'ai 37 ans maintenant) et je travaillais déjà depuis quelques temps (suffisamment pour être intermittent, ayant fait mes heures et tout le tralala) Alain m'a transmis à cette période certains de ses trucs (comme les techniques de postiches qu'il maitrise très bien), par amitié je pense, et je l'en remercie, mais il ne travaillait pas vraiment à cette époque et ne voyant rien venir je suis parti vers d'autres projets plus concrets. Ensuite j'ai poursuivi ma route, ouvert mon atelier etc... Voilà, je tenais juste à clarifier ce point :wink:
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Ecran Fantastique: Cahier central

Messagepar alienfactory » Ven 11 Nov 2011 - 10:47

Merci m'sieur Pop, et un grand merci à Pascal de m'avoir donné l'occasion de figurer dans l'écran fantastique: ;)
Pop, je serai à l'imats, la première tournée est pour moi ! ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Ecran Fantastique: Cahier central

Messagepar Laurent2 » Ven 11 Nov 2011 - 12:25

La deuxième pour moi!!

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Ecran Fantastique: Cahier central

Messagepar ohbewan » Ven 11 Nov 2011 - 13:16

Bon dans ce cas, c'est moi qui offre la troisième ! ;-)
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Ecran Fantastique: Cahier central

Messagepar alienfactory » Ven 11 Nov 2011 - 13:25

Oh la vache, on va finir dans un état ! :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Ecran Fantastique: Cahier central

Messagepar BILL » Ven 11 Nov 2011 - 14:00

Ce qui me rappelle cette phrase de Dean Martin, quand on lui demandait s'il avait un remède contre la gueule de bois : "Restez saoul !" :wink: :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Ecran Fantastique: Cahier central

Messagepar POP » Ven 11 Nov 2011 - 15:28

Hair of the dog ! Cool !! La quatrième pour moi ! :mrgreen: Sont fous ces anglais, les fêtes sur WWZ sont parmis les plus folles que j'ai faites !... 8)
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris


Retourner vers Effets Spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron