Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Jeu 29 Déc 2011 - 8:26

Plus vrai que nature ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Lun 09 Jan 2012 - 6:27

Image
By giu3232 at 2012-01-08

Voilà une nouvelle image ^,^

Je vais co-réaliser un fanfilm sur JP, avec un ami, on va essayer d'aller le tourner sur l'ile de Kauai ou a été tourné le premier film.
On va essayer d'y emporter un maximum de props, une jeep de JP, des acteurs pro en costume ...

Mais même si j'ai actuellement terminé de recréer les 15 espèces en 3d ( je fais actuellement des variantes de chaque , adulte, enfant, mâle, femelle ...), on est loin d'avoir fini.
On a vraiment besoin de voir si les gens s'intéressent au projet et si certain pro veulent donner un coup de main je suis preneur.

On a ouvert une page facebook pour "mesurer la température" des gens par rapport au projet.

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à cliquer sur le petit bouton j'aime ^,^
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Lun 09 Jan 2012 - 14:04

Compte sur nous pour soutenir votre projet : le site vous est ouvert pour une série d'articles consacrés à votre aventure :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar dioque » Lun 09 Jan 2012 - 18:14

Salut j'aimerai bien avoir ta page sur facebook, peut tu me MP pour me la donner stp.
Merci.
p-s je me demander coment tu avait eut l'écriture jurassic park?
jurassic park sa déchir
dioque

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Inscription: 22 Juin 2011

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Lun 09 Jan 2012 - 19:35

La page facebook est ici : https://www.facebook.com/JPOrigins

La typo je l'ai récupéré sur dafont, elle s'appelle african si je me souviens bien.
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar dioque » Mar 10 Jan 2012 - 13:51

Merci pour la page facebook et pour la police d'écriture.
jurassic park sa déchir
dioque

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Inscription: 22 Juin 2011

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Ven 17 Fév 2012 - 16:24

Voilà ma nouvelle bande démo ^,^

http://www.youtube.com/watch?v=ECSvgENn96U

Bon visionnage ;-)
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Ven 17 Fév 2012 - 17:25

Très chouette, comme d'hab ! Quel calendrier t'es-tu fixé pour la réalisation de ton fan-film ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Sam 18 Fév 2012 - 6:29

BILL a écrit:Très chouette, comme d'hab ! Quel calendrier t'es-tu fixé pour la réalisation de ton fan-film ?


On essaie d'avancer. Pour le moment Universal ne veux pas lacher les droits de JP pour le fanfilm. On va donc devoir faire un teaser avec nos propres moyens, ça va pas être facile. Mais ça avance, tranquillement. :mrgreen: Une fois les teasers ok, on va relancer Universal sur le sujet :-)
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Sam 18 Fév 2012 - 10:46

Quand tu parles de "lâcher les droits", tu veux dire vous permettre d'utliser des extraits des films dans votre fanfilm ? Je doute qu'Universal vous permette officiellement de faire celà.

Vous auriez peut-être plus de facilité à tourner des scènes en prises de vues réelles avec des acteurs, plutôt que d'attendre une autorisation qui va vous bloquer... Mais l'idée était sans doute de tout faire en 3D, en animant des clones de Jeff Goldblum et des autres acteurs ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Sam 18 Fév 2012 - 14:12

En fait, le but est de faire une préquelle, avec des plans d'Hammond jeune, enfant même, dans les années 30.
Il y aura des explications sur sa passion pour les dinosaures. Ensuite une partie du court métrage durant la période ou avec Gennaro il a récolté les fonts pour créer Ingen ( je fais un éléphant miniature 3d pour ceux qui ont lu le livre).
Le dernier tiers portera sur la création du parc et quelques accidents.
Quand je parle de " lacher les droits", je parle du droit d'utiliser le logo JP et du fait de devenir un produit officiel.
Il y a quelques temps les droits de faire un fanfilm et d'utiliser le nom Jurassic Park se monnayaient autour de 10.000 USD, on se renseigne.
Le but est de faire un teaser, puis de lancer une campagne sur kickstarter et de lever 55.000 USD. ( 12.000 pour les effets 3d, filme en live avec incrust de dinosaures comme dans jp)
Et par la même occasion de prouver à Steven Spielberg qu'avec 1/1000 ème du budget de Jurassic Park aujourd'huit on peu en faire la préquelle ;-)
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Sam 18 Fév 2012 - 18:27

Excellent projet à propos duquel je vais te contacter en MP. J'hallucine en apprenant que les droits de faire un fanfilm sont monnayés, et à une telle hauteur, en plus ! :shock: C'est la première fois que j'entends parler de cela, et c'est uen surprise, car dans le cas des fanfilms Star Wars, ou de ceux avec les personnages Warner/DC comme Batman et Superman, il n'y a - à ma connaissance - jamais eu de demande d'argent pour libérer les droits puisqu'il s'agit de films qui ne sont pas exploités commercialement !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar yoda-city » Lun 20 Fév 2012 - 11:49

Oui, c'est surprenant vu le nombre de fanfilms existant...
En revanche Giu parle d'en faire un produit officiel, ceci explique peut-être cela :?:
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Ven 24 Fév 2012 - 11:56

En fait c'est surtout pour ne pas avoir de problèmes avec Universal.
Pour faire le film il faut de l'argent, et cet argent nous souhaitons le récupérer avec des campagnes de financement outre atlantique.
Des qu'on touche de l'argent sans avoir les droits d'un film les avocats ne sont pas bien loin.
Bref on se couvre en achetant les droit pour par la suite pouvoir monter une campagne de financement légale.

Voici un petit bonus:

Image
By giu3232 at 2012-02-24

Hammond a créer INGEN grace à cet éléphant miniature ;-)
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar yoda-city » Ven 24 Fév 2012 - 14:05

Ah ok, comprendo, mais comment être sûr que par cette voix, il ne vont pas te demander des royalties par la suite pour l'exploitation ?

L'idéal ça aurait été d'intéresser Mr S. au projet, pas spécialement financièrement, mais du côté des droits justement, mais je suppose que tu as déjà tenté ça lorsque tu as eu la chance de le rencontrer.

En tout cas beau projet :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités