Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Mar 06 Mar 2012 - 5:34

Voici un bébé T-Rex en construction.
C'est actuellement un male, mais dans le fanfilm, les textures eront changé pour qu'il ressemble à une femelle.
Normal, c'est en réalité la femelle du premier JP. On la suivra de son enfance jusqu'à ce qu'elle devienne un super prédator ;-)

Image
By giu3232 at 2012-03-05
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar briareos » Mar 06 Mar 2012 - 7:12

dommage que l'existence prouvé de plumes chez les dinosaures ne soit pas encore intègré dans les SFX modernes, dautant que la science est parvenu à identifier les couleurs et les motifs des plumages chez certaines espèces.
briareos

 

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Mar 06 Mar 2012 - 16:08

C'est vrai, mais c'est une préquelle à Jurassic Park donc pas de plumes.
Sinon dans le livre Wu explique que certaines fois il laisse les animaux grandir et les observe en cherchant un "défaut".
Que si l'animal lui semble "incorrecte", il le corrige dans la version suivante.
Bref rien ne dit que certain dinos de JP ne soient nés avec des plumes et que Wu ( suivant les connaissances sur les dino du début 90) ne les ai pas suprimés en pensant que c'était une erreur dans le code génétique.
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar dioque » Mer 07 Mar 2012 - 12:06

Tu a même mis le reflet des arbres et du soleil dans son oeuil.
Bravo.
jurassic park sa déchir
dioque

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Inscription: 22 Juin 2011

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Ven 09 Mar 2012 - 19:04

Ma femme et moi devant le centre des visiteurs, juste avant notre visite du parc ^,^
Image
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Ven 09 Mar 2012 - 23:00

Photo prise à Orlando ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Ven 09 Mar 2012 - 23:59

Et non ^,^
Le film passait sur TMC hier soir, et ça fait un moment que je remarque un plan sympa ou un "photoshopage" pouvait faire son effet.
Bref cet aprem j'ai été prendre une photo de moi et ma femme sur le muret de mon jardin, un petit détourage et quelques correction plus tard et on était dans le film.
L'image provient d'une scène ou John Hammond remonte l'escalier seul après avoir accompagné les visiteurs jusqu'aux Ford Explorer.
La photo c'est moi et ma femme dans mon jardin à Orly cet après midi ;-)
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Sam 10 Mar 2012 - 20:59

Juste pour info, dans le parc "Island of Adventures" d'Orlando, il y a toute une zone Jurassic Park, avec la reconstitution assez fidèle de ce bâtiment. Il y a même les squelettes de dinos suspendus à l'intérieur !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Mer 14 Mar 2012 - 15:16

Oui c'est vrai qu'il en ont un à Orlando, il est un peut différent de l'originale cependant.
J'ai pensé y aller à de nombreuses reprises, il y avait durant très longtemps le modèle du tricératops malade exposé là-bas. Il n'y est plus depuis 2001 je pense.

Sinon ... ^,^

J'ai une petite faveur à demander aux membres ;-)

Je participe à un concours sur facebook, mes modèles 3d sont en compétitions.
Le concours a lieu sur la page officiel du "stan winston school of character art" sur facebook.
Le but est de poster des oeuvres originales de dinosaure et la plus "liké" gagne.
Dans 30 heures maintenant le concours sera terminé.
Pour voter c'est simple, il suffit de suivre ce lien:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... tif_t=like

puis cliquer sur j'aime. Ca prend quelques secondes et ça me fait gagner un vote.

La photo du gagnant sera commenté par un artiste qui a travaillé sur la trilogie JP.
Essayez de faire passer le mot à autant de monde que vous pouvez, ami, famille, collègues...
Le fanfilm doit gagner en visibilité.
Encore merci, J.
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Jeu 15 Mar 2012 - 9:38

N'étant pas inscrit sur FB, est-ce que je peux voter pour toi d'une autre manière ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Jeu 15 Mar 2012 - 17:25

En fait il faut absoluement un compte facebook, des amis n'en ont pas et ils ont accès à la photo mais ne peuvent ni commenter ni cliquer sur "j'aime" pour rajoutter leur vote.
Mais si tu pouvais diffuser le lien à des gens qui ont facebook ce serait énorme.
Il reste 8 heures avant la fin du concours. ;-)
Merci pour ton aide.
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Jeu 15 Mar 2012 - 17:29

En dehors du fait d'inciter nos amis du forum inscrits sur FB à voter pour toi, comme tu l'as déjà fait, je n'ai hélas pas d'autre moyen de procéder... Mais peut-être que d'autres visiteurs du site trouveront comment te donner un petit coup de main ? En tous cas,je les y invite ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar ohbewan » Jeu 15 Mar 2012 - 23:42

Ben, inscrit toi sur Facebook BILL ! C'est pas plus difficile que ça.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Noware » Ven 16 Mar 2012 - 8:24

briareos a écrit:dommage que l'existence prouvé de plumes chez les dinosaures ne soit pas encore intègré dans les SFX modernes, dautant que la science est parvenu à identifier les couleurs et les motifs des plumages chez certaines espèces.


Terra Nova met des plumes sur ses dino :D
Noware

 
Messages: 2
Inscription: 11 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Ven 16 Mar 2012 - 9:36

Ohbewan, je n'ai pas envie de m'inscrire sur FB :mrgreen:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron