Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Effets spéciaux ou scènes en 3D, matte paintings, animation, compositing...Montrez-nous ce dont vous êtes capables !

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar ohbewan » Ven 16 Mar 2012 - 10:28

Dommage, tu pourrais même y créer une page pour mettre en avant ESI. :mrgreen:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar furylion » Ven 16 Mar 2012 - 13:47

Darkee est sur Fesses de Bouc, il pourrait le faire.

Sinon, Bill, rien n'empêche de créer un compte avec des données bidons.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Sam 17 Mar 2012 - 16:44

Bon j'ai fini 2eme.
722 votes contre 727, il est repassé devant une heure avant la fin du concours, ils ont comptés les votes, il a gagné, puis ma photo est repassé devant et est aujourd'hui à 850 "like" contre 788 pour lui.
MAIS, puisqu'il y a un gros MAIS ;-) ma photo a été tellement aimée qu'ils ont fait une exception et l'on quand même posté sur la page principale ^,^
Avec un commentaire de Bill Basso que voici:

"Bill Basso, Mixed-Media Artist, Stan Winston Studio veteran & key artist on JURASSIC PARK II: THE LOST WORLD writes:

Hey Julien!

If I didn’t know this was digital I’d think it was one of the baby T-Rex puppet characters that we made for the movie...! Wow... It’s really beautifully rendered. It was quite a few years ago, but I still remember how much work went into this guy during the production of “Lost World” at Stan’s. The character was based on drawings by artist Joey Orosco which I followed in sculpting the smaller, highly detailed maquette, later to be cast in resin and used as a reference guide by the ILM digital team. That maquette was scanned and also used to create a foam render that was molded. From this mold a clay press was generated and that was the basis of the final, full sized sculpture that Joey Orosco and I labored on for many weeks. Stan really wanted this thing to be astounding so Joey and I gave it everything we had working sometimes seven day weeks on the sculpt and then later on the intricate paint work. You’ve really captured all that perfectly. Your attention to detail here is stunning...a really amazing job. I really wish that Stan were here to see this...he’d be blown away! Congratulations!

Bill Basso
http://www.basso-art.com"

Et en plus, 250 fans de plus sur ma page facebook pour Jurassic Park origins, + 20% ^,^
Et pour finir, j'ai maintenant des "amis" sur Kauai, l'ile ou ils ont filmé le premier film, des gros gros gros fan de dinosaures, si ils pouvaient m'héberger ça me ferait payer que l'avion, ça diminuerait énormement les couts de production ;-)

Juste pour le calcul rapidement, il y a donc 812 de la fage de fan + 867 du repost sur la page officiel, ça fait quand même 1717 mentions j'aime sur mon bébé T-Rex en moins de 72 heures. :mrgreen:

Bref voilà pour les news.
Merci aux membres et modérateurs de ESI pour leur aide durant ce concours ;-)
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Ven 23 Mar 2012 - 3:21

Re-Bonjour ^,^
Le Stan Winston School à changé sa bannière ^,^ et devinez qui l'a faite? Bon oui vous l'avez deviné, ici pour le visuel: https://www.facebook.com/StanWinstonSchool
C'est plutôt cool non?
Ha et oui comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai trouvé deux amis pour faire:
1- Rigging et Skinning des dinos
2- Animations des dinos
On recherche actuellement 3 artistes pour travailler la lumière, le rendu et le compositing sur Nuke.
Les deux mecs qui m'ont rejoint ont tout deux bossé sur Adèle Blanc Sec, Arthur et les minimoys 2 et 3 et le Marsupilami ;-)
Bref c'est du lourd, du très très lourd.
Ca va le faire les amis, très bientôt ( on commence le rig mi avril) j'aurai des plans complets ;-)
Je vous tiens tous au courant ;-) J.
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Ven 23 Mar 2012 - 8:40

Félicitations ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Dim 25 Mar 2012 - 2:07

Merci ;-)
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Ven 06 Avr 2012 - 6:17

Alors voila des news fraiches ^,^

1- Comme vous le savez j'ai maintenant une petite équipe vfx avec qui je travaille sur le fanfilm, ET vous devriez avoir quelques images de cycle de marche et d'animation avant la fin du mois.

2- Matt Winston, acteur professionnel, fondateur et propriétaire du Stan Winston School of Character Art et fils du regretté Stan Winston a accepté de faire un cameo dans le film, ainsi que quelques artistes de Legacy Effects qui ont bossé sur la trilogie.

Et 3, et pas des moindres, je parts vers Kauai, dans l'archipel d'hawai ou ont été tourné les films originaux pour filmer les plans du trailer et quelques plates pour les vfx le 7 mai.
Apres 4 mois de vfx, vers début octobre, on devrait avoir finalement une bande annonce et des plans vfx définitif.

J'espère que les fans apprécieront tous les efforts mis en œuvre pour leur apporter un fanfilm de qualité ;-)
A noté que pour le moment tout est autofinancer T,T

Julien.
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar alienfactory » Ven 06 Avr 2012 - 9:35

Way to go!! Yes !! ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar yoda-city » Ven 06 Avr 2012 - 12:58

Pas mieux , yes ! :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Sam 05 Mai 2012 - 5:01

Plus que 60 heures et je pars pour Kauai.
J'ai repéré tous les endroits ou le film a été tourné ( et alors la pour trouver l'endroit exacte c'est la misère, j'ai passer trois jours a fouiller tous le net pour trouver), certain sont perdu dans la jungle, c'est la galère pour y aller il faut traverser des rivières en voiture, rouler pendant des heures, se repérer aux arbres ( à leur forme ...) j'ai du acheter une boussole et des talkiewalkie pour ma femme et moi.
J'espère qu'on va pas se paumer.
Sinon certains endroit ne sont pas accessible au public, ce sont des propriétés privés, mais j'ai appelé et on peut s'arranger. D'autre comme la cascade ou ils arrivent uniquement par hélico, 300 dollars par tête :cry: Mais quand on aime on ne compte pas, vous avez droit et vous aurez des plans de la même cascade que dans le film. Je vais lutter grave mais j'irai explorer tous les endroits ou le film a été tourné, et quand vous verrez le film, vous allez vraiment halluciner, je vais vraiment essayer de faire les choses en grand. Les fans de JP méritent un fanfilm de qualité :D
Voici une carte que j'ai faite pour pouvoir repérer les endroits, bien sur j'en ai une par endroit a visiter, avec des photos et info, la c'est juste un récapitulatif.
Image
Pour vous donner une idée voila la "feuille de route" que j'ai crée pour aller à l'enclos des raptors, une carte avec mon itinéraire, un numéro de téléphone au cas ou, une photo de l'endroit extraite du film, et plusieurs photo de l'endroit tel qu'il est actuellement ;-)
Image
Si tout se passe bien je reviendrai avec de quoi faire une bande annonce du tonnerre. ;-)
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Sam 05 Mai 2012 - 8:44

Je vous souhaite un excellent voyage, à toi et à ton épouse ! Revenez avec des tonnes de belles images vidéo HD et plein de photos haute résolution ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Dim 06 Mai 2012 - 4:16

Merci Bill, ça va être énorme, j'ai beaucoup de mal a réaliser que j'y vais vraiment, j'en rêve depuis 20 ans ;-)
Je pense que ça va me mettre une grosse claque une fois que j'aurai atterrie.
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Dim 06 Mai 2012 - 9:31

Enjoy ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar Giu3232 » Mer 23 Mai 2012 - 19:08

Voici quelques images ^,^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Giu3232

 
Messages: 68
Inscription: 03 Mai 2009

Re: Mes modèles 3D de Jurassic Park.

Messagepar BILL » Jeu 24 Mai 2012 - 0:17

Cool ! :D Fais attention aux dinos, on ne sait jamais...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron