[Indiana Jones 4] par Steven Spielberg

Les films sortis, récents ou anciens...

[Indiana Jones 4] par Steven Spielberg

Messagepar Darkee » Ven 29 Juin 2007 - 13:51

19 ans après, il est enfin de retour !

Nous savons que l'histoire se déroulera à la fin des années 50, que Harrison Ford a 65 ans en juillet (mais les SFX, vous savez ^^), on parle de la Zone 51 (la base 'secrète' de Roswell), d'ailleurs ça tourne actuellement au Nouveau-Mexique.

On peut découvrir la première photo d'Indy et une vidéo du tournage dans cette actu.

Perso, je l'attend avec impatience, quitte à être déçu. C'est le film que j'attend le plus en 2008 (et dans l'absolu, le plus tout court avec Avatar de James Cameron). Je fais confiance à Spielberg.

Hâte d'en savoir plus, et vous ? ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Darkee » Lun 10 Sep 2007 - 16:41

Le titre du film a été dévoilé !!
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull
Voir cette actu
Ce qui est étrange, c'est qu'une attraction porte (presque) ce nom...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar alienfactory » Lun 10 Sep 2007 - 16:52

Anticipation partagée !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar BILL » Lun 10 Sep 2007 - 17:00

Et n'oubliez pas de faire un tour dans le dossier Transformers, pour lire ce que Shia Labeouf raconte de son expérience du tournage de "Indiane Jones et le royaume du crâne de cristal", c'est fun !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar jj92000 » Mar 27 Nov 2007 - 22:15

Je viens de voir les photos sur AICN, Harrison Ford a quand même pris un sacré coup de vieux, ça saute aux yeux... Pourvu que ce soit bien quand même...
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Messagepar Darkee » Mar 27 Nov 2007 - 23:06

Moi je les ai plutôt trouvé rassurantes, Indy a vieilli mais il n'est qu'un homme ^^

Par contre, les nouveaux spoilers sur l'histoire sont...curieux. lol
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar BILL » Mer 28 Nov 2007 - 0:18

Harrison Ford a quand même une allure incroyable pour un homme de 65 ans! (Né en 1942, hé oui !) Je trouve ça vraiment sympa de le voir passer le flambeau à son fils dans ce film , d'autant plus que Shia Labeouf lui ressemble un peu (enfin ressemble à Harrison Ford jeune) , et que ce jeune acteur est excellent, aussi bien dans l'action, l'émotion ou la comédie. S'il devient le héros des prochains "Indiana Jones", j'achète mon ticket d'avance !

Un seul regret: que Lucas, Spielberg et Ford aient mis autant de temps à accorder leurs agendas respectifs pour mettre en route Indy 4. Franchement, quand on regarde la filmo de Harrison Ford, il n'y a pas grand'chose de formidable dans ce qu'il a tourné après "le Fugitif"..." Air force one", c'était un film pop corn, et "What lies beneath", malgré l'imitation de Hitchcock par Zemeckis, n'était pas tout à fait convaincant.

Après ça, ses cinq derniers films étaient particulièrement calamiteux, et tous des flops au boxoffice. Il aurait mieux fait de jeter tous ces scripts-là à la poubelle et de dire à Lucas dès 2000 " Je suis dispo, quand est-ce qu'on tourne ?!".
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Darkee » Mer 28 Nov 2007 - 0:56

Ouais mais n'oublie pas que Lucas a rejetté une bonne demi-douzaine de script en 10 ans, et pendant ce temps on lisait souvent l'impatience de Ford de revenir vers Indy ^^
Le script de Darabont a failli être tourné y a une poignée d'années; avant que Lucas le rejette. Darabont est encore énervé d'ailleurs :)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar BILL » Mer 28 Nov 2007 - 21:27

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que l'emploi du temps de Ford a été aussi inutilement encombré par des films dont il aurait pu se passer (qui ont donc participé au fait que tout ça traîne, comme l'agenda rempli de Spielberg aussi) ET que Lucas aurait dû lui aussi gérer ça différemment: dix ans pour accoucher du scénar d'un film d'aventures, c'est aberrant !!! La production de James Bond fait au moins quatre film dans ce laps de temps-là, et même si Indy 4 est très sympa à voir, ce ne sera peut-être pas non plus la huitième merveille du monde au niveau scénario.

Je serais très curieux de lire le script rejeté de Darabont, d'ailleurs. Je suppose qu'il y aura une fuite, un jour.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Darkee » Mer 28 Nov 2007 - 23:57

Je me demande s'il traine pas sur le net, puisque le sein fait mention des Cristal skull et de Marion, et que ça fait un moment qu'on en parle sur le net...

+1 pour les films de Ford ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar jj92000 » Jeu 29 Nov 2007 - 10:46

Effectivement il y avait un draft qui était passé furtivement sur AICN il me semble, ç avaudrait le coup de googler tout ça.
Le script de darabont avait quelque chose à voir avec la civilisation aztèque et d'éventuels aliens il me semble...
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Messagepar Darkee » Jeu 29 Nov 2007 - 10:59

Ouais et il est pas très content car le dernier scénario reprend visiblement de nombreux passages et idées de son scénar...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar jj92000 » Jeu 29 Nov 2007 - 16:16

Ho si il est crédité dans le générique ça devrait aller..
Il y avait un album de tintin avec une idée similaire, c'était vol 714 pour sydney. Après le temple de petra en jordanie dans la dernière croisade, Hergé semble toujours être une source d'inspiration pour Indy..
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Messagepar jj92000 » Mar 05 Fév 2008 - 11:54

On peut voir un des crânes de cristal ici: http://www.movieweb.com/news/01/26301.php
le look fait très extra terrestre non ?!?
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Messagepar Darkee » Mar 05 Fév 2008 - 13:49

Oh oui !
Mais bon, les choses ne sont pas tout le temps ce qu'elles semblent être...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Suivante

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron