Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar BILL » Jeu 15 Jan 2009 - 15:47

Connaissez-vous Dexter, serial killer le soir et employé de la police le jour ? Si vous partagez notre enthousiasme pour cette formidable série, livrez-nous vos impressions sur les épisodes que vous avez vus !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar Darkee » Jeu 15 Jan 2009 - 17:02

Vu le pilot, excellent. Je vais bientôt commencer la saison 1...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar Oren » Jeu 15 Jan 2009 - 18:44

Super serie ,j'adore surtout les deux premieres saisons,la troisieme est longue a demarrer mais reste passionnante .Je vous conseille la BO aussi (les metamorveux la connaissent,souviens toi Laurent :mrgreen: :tonight the night.....)
Bref a voir ABSOLUMENT!!!!!!!!
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar briareos » Ven 16 Jan 2009 - 12:19

j'ai vu les 3 saisons... je veux une 4e ou je butte quelqu'un ! :twisted:



...et comme ça je pourrait voir Dexter en vrai. Après tout, il est déjà venu à Paris pour finir un "travail" :mrgreen:
briareos

 

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar BILL » Ven 16 Jan 2009 - 12:55

La 4ème saison est bien en cours de préparation. Ne blesse personne !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar Tagne » Lun 19 Jan 2009 - 14:08

Ah, magnifique série avec des non moins magnifiques acteurs.
La saison 1 reste pour moi la meilleure, la seconde est vraiment très bien, et c'est vrai que la 3e est un peu plus tente à démarrer et assez prévisible.

Et oui, une 4e et 5e saison sont déjà prévues !
Notre serial killer préféré n'a pas fini de faire parler de lui :D
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar BILL » Jeu 09 Déc 2010 - 10:10

Que pensez-vous de la 5ème saison, si vous la suivez ? Pour ma part, j'ai trouvé qu'après un début lent et un peu crispant (le 1er épisode surtout, où l'on a envie de donner des baffes à Dexter en le voyant agir comme il le fait face aux enfants quand il leur annonce ce qui est arrivé), l'intrigue se renouvelle de manière très astucieuse avec la découverte du personnage de Lumen. Et la tension monte très vite et très efficacment ensuite. Pas étonnant que cette saison batte des records d'audience aux USA !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar joss roxor » Jeu 09 Déc 2010 - 12:11

je la suis,il ne reste plus que 2 épisodes. Je ne sais pas si le 11ème est sortit.
J'ai aimé toutes les saisons même la 3ème, pour dire.
C'est normal qu'il réagisse comme ça en annonçant à ses enfants, son no feeling. Lumen devient moins nunuche au fur et à mesure de la saison et Mazuka est toujours le meilleur.

Take it !
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar BILL » Jeu 09 Déc 2010 - 18:32

Pour sa manière d'annoncer la nouvelle : je n'ai pas dit que ce n'était pas normal, juste que tel que c'était présenté, c'était crispant. :wink: Parfaitement dans la logique du côté "inadapté" de Dexter, mais crispant tout de même. Mais ce premier épisode de la 5ème saison était conçu comme un épisode tampon, une remise à zéro, avant d'enclencher les mécanismes des intrigues.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar BILL » Lun 13 Déc 2010 - 16:07

Belle conclusion pour cette 5ème saison très bien menée. Chapeau aux scénaristes qui ont rendu toutes les intrigues - la principale avec Dexter et les parallèles avec les personnages secondaires - passionnantes et riches de vrais rebondissments. Décidément une des meilleures séries actuelles ! Longue vie à Dexter :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar briareos » Lun 13 Déc 2010 - 22:58

BILL a écrit:Belle conclusion pour cette 5ème saison très bien menée. Chapeau aux scénaristes qui ont rendu toutes les intrigues - la principale avec Dexter et les parallèles avec les personnages secondaires - passionnantes et riches de vrais rebondissments. Décidément une des meilleures séries actuelles ! Longue vie à Dexter :D

un épisode qui illustre bien la théorie scénaristique " vous êtes prié de laisser la série dans l'état ou vous l'avez trouvé".
briareos

 

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé !

Messagepar BILL » Lun 13 Déc 2010 - 23:30

C'est vrai, mais comme la saison précédente ne se terminait pas vraiment par un happy ending, le suspense fonctionne ici jusqu'au bout :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé

Messagepar BILL » Sam 03 Nov 2012 - 12:46

Est-ce que vous suivez la 7ème saison de Dexter ? Je me demandais comment les scénaristes allaient traiter la suite après la "surprise" de la fin de la 6ème saison, et jusqu'à présent, je trouve que ça marche plutôt bien. Cela a injecté juste à temps du "sang neuf" dans la série, qui allait tourner en rond.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé

Messagepar BILL » Mar 24 Sep 2013 - 20:15

Suis-le seul sur le forum à avoir vu l'épisode final de la série ? SI vous l'avez vu aussi, qu'en avez-vous pensé ? (SVP évitez vraiment les gros spoilers pour ceux qui vont suivre cette 8ème et dernière saison sur Canal + prochainement) :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Dexter, le serial killer le plus sympathique de la télé

Messagepar POP » Mar 24 Sep 2013 - 20:50

Je suis au milieu de la saison 7!! Trop curieux de voir le tout dernier épisode. Dis moi juste Bill, en un mot: Réussi ou décevant?
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron